Kanye West

Le célèbre rappeur américain Kanye West, le père des enfants de Kim Kardashian, a été poursuivi pour non payement des frais de location de vêtements.

Selon les informations rapportées par la plateforme américaine TMZ, les Archives David Cassavant auraient porté plainte contre l’ex mari de la star de téléréalité, Kim Kardashian, le rappeur américain Kanye West .

L’ex-partenaire de Kim Kardashian s’est vu demander un montant de 416 000 dollars. Il y a au total 49 costumes loués par la star américaine. Mais sur les 49 costumes, il a gardé sur lui, 13 selon les détails fournis par le service de location de vêtements dans sa plainte. La location a eu lieu entre février 2020 et mars 2020.

En octobre de la même année, la star américaine a cessé de payer les frais de location de ces 13 costumes qu’il a gardé par devers lui. Le point fait par les Archives David Cassavant fait état d’une dette de 195 000 $. selon la plateforme TMZ, le total est de 195 000 $.

La collaboration entre le rappeur américain et le service de location de vêtements date de plusieurs années. Il faut préciser que The David Casavant Archive collabore également avec plusieurs grands noms de la musique américaine tels que : Travis Scott, Rihanna, Paul McCartney, Lady Gaga, Kendrick Lamar, Pharrell, Lorde, Tom Brady, 21 Savage, Young Thug et Solange.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant