Angela Jolie - Actrice américaine
Spread the love

Présente ce weekend en Ukraine pour le compte des ONU dont elle est émissaire, l’actrice américaine, Angela Jolie a dû écourter sa visite dans la ville de Lviv parce que contrainte d’évacuer la gare, sous le son des sirènes.

L’actrice américaine, Angela Jolie a été perçue ce samedi 30 Avril 2022 en Ukraine. Elle s’est rendue dans ce pays frappé par les attaques russes en qualité d’émissaire des organisations des Nations Unis (ONU). Elle a été perçue échangeant avec des réfugiés à la gare de Lviv, a rapporté Paris Match.

Cette source précise que Angela Jolie s’est permise lors de sa présence à la gare de Lviv, une partie de prise de vue avec des Ukrainiens arrivant en train de Pokrovsk, une ville de l’oblast de Donetsk. Elle a été également perçu le même jour dans un café de Lviv.

Mais l’actrice venue en mission spéciale pour l’ONU dans le cadre de la guerre entre la Russie et l’Ukraine a dû écourter son séjour à Lviv. Elle a été évacuée de l’aéroport en raison du bruit des sirènes. Maxim Kozytsi, le gouverneur de la région de Lviv, a déclaré sur son compte Telegram que l’actrice américaine avait également passé du temps dans un hôpital avec des enfants blessés dans l’attentat à la bombe survenu devant la gare de Kramatorsk le 8 avril. Plus de 50 civils auraient perdu la vie au cours de cette attaque russe, a indiqué l’autorité.
“Au delà des millions de personnes qui ont fui les frontières de l’Ukraine, près de 2 millions de personnes ont été déplacées à l’intérieur de leur pays, dont beaucoup sont piégées par des combats, privées d’accès à l’aide et en danger physique direct, a-t-elle écrit sur son compte Instagram le 15 mars. Sans la fin de la guerre, ce sont les enfants qui paieront le prix le plus élevé “, avait publié la star américaine sur l’un de ses comptes sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.