Angelina-Jolie-et-Brad-Pitt-

Après le combat judiciaire qu’ils se sont livrés pour la garde de leurs enfants et pour la séparation de leurs biens au lendemain de leur divorce en 2016, Brad Pitt et d’Angelina Jolie veulent encore entamer un duel judiciaire houleux.

Une propriété immobilière veut encore entraîner devant les tribunaux les anciens tourtereaux Brad Pitt et Angela Jolie.  En effet, dans les années 2008, Angelina Jolie et Brad Pitt avaient acheté le château de Miraval, un vignoble dans le sud de la France au moment où ils formaient encore l’un des couples les plus admirés de la planète.

Aujourd’hui, Angelina Jolie a pris l’initiative de vendre sa part de la propriété parts à la société Tenute del Mondo, détenue par Yuri Shefler, un producteur de vodka. Le hic, c’est qu’elle n’a pas informé son ex époux de cette initiative alors qu’elle n’ignore pas l’attachement de Brad Pitt à ce domaine. C’est donc tout naturellement qu’il décide d’attaquer devant la justice la mère de ses enfants pour cette transaction.

Un bras de fer judiciaire en perspective

Dans les nouveaux documents déposés à la Cour supérieure du comté de Los Angeles et obtenus par « People », Brad Pitt indique qu’Angelina Jolie a délibérément pris l’initiative de lui faire du tort en vendant ses parts de la société viticole. Brad Pitt se sent d’autant plus piquer au vif parce que les deux avaient décidé d’un commun accord de ne vendre leur part sans en informer l’autre. Un accord Angelina Jolie n’a visiblement pas respecté.

Sur le dossier, le conseil de Brad Pitt a fait savoir que le château de Miraval et la société viticole sont devenus le projet passionnel de leur client qui par son engagement a réussi à devenir l’un des producteurs de vin de rosé les plus réputés au monde.

Par ailleurs, la star du cinéma et ses avocats dénoncent la société Tenute del Mondo. Ils affirment que Yuri Shefler tente de mettre la main sur « des informations confidentielles et exclusives au profit de son entreprise concurrente » et d’avoir « des tactiques commerciales féroces et des associations professionnelles douteuses ce qui met en péril la réputation de la marque que Brad Pitt a si soigneusement construite ».

Une réflexion sur “ Brad Pitt et Angelina Jolie: un procès houleux en perspective entre les deux ex partenaires

Laisser un commentaire