Brad Pitt retrouve le sourire après sa séparation

Le célèbre acteur Brad Pitt âgé de 58 ans n’est plus en célibat. Le Sun, se basant sur une information du réputé compte Instagram “DeuxMoi”, affirme que l’acteur du cinéma entretiendrait avec Lykke Li, 35 ans une relation à l’abri des regards indiscrets des curieux.

L’amour n’a pas d’âge. C’est l’adage que semble s’appliquer le célèbre acteur Brad Pitt qui aurait mis un terme à son célibat à l’âge de 58 ans pour entamer une relation avec la chanteuse Lykke Li, 35 ans. Les deux tourtereaux aux dires de “Le Sun” seraient, loin des regards indiscrets entrain de vivre une idylle.

La discrétion de cette nouvelle relation est favorisée par la proximité entre les deux acteurs qui vivent dans des maisons qui sont quasiment l’une à côté de l’autre dans l’un des quartiers huppés de Los Angeles.

Selon la source, rien d’officiel encore entre les deux célébrités mais les deux apprécient de passer ensemble de bons moments. Les proches de Brad Pitt ne nient pas que les deux acteurs se connaissent et se rencontrent; mais selon eux, il n’y a rien de romantique dans leur rapprochement.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant