Brad Pitt retrouve le sourire après sa séparation

L’espoir de Brad Pitt de voir et de passer davantage de temps avec ses fils et filles est à nouveau tombé à l’eau. La justice dans une nouvelle décision vient de confirmer la précédente.

La demande formulée par Brad Pitt et ses avocats afin d’obtenir une décision judiciaire de passer plus de temps avec ses fils et filles vient d’être à nouveau rejetée.

Déterminé d’obtenir une garde alterné de ses enfants dans la procédure de divorce avec Angélina Jolie, la star des films «Fight Club» avait demandé par l’intermédiaire de ses avocats de réexaminer le dossier de son divorce avec Angelina Jolie après que le juge privé en charge du dossier, John Ouderkik, avait été disqualifié.

Me John Ouderkik avait mis en place un accord qui stipulait que Brad Pitt pouvait obtenir plus de temps avec ses cinq enfants mineurs.

A Lire aussi:Angelina Jolie et Brad Pitt: témoignage de leur ex garde du corps sur le début de leur idylle

Son ex, Angelina Jolie et ses avocats avaient contre attaqué par une procédure pour écarter John Ouderkik, au motif que ce dernier n’était pas impartial et qu’il n’avait pas été transparent sur toutes ses affaires.

Ils l’ont accusé  de “comportement contraire à l’éthique” car il avait notamment bénéficié d’un travail distinct avec les avocats de Brad Pitt sans en faire état.

Mais la nouvelle procédure engagée par Brad Pitt et ses avocats vient de connaitre un nouveau flop. Selon des informations du magazine «People», la demande d’appel de l’acteur hollywoodien qui se bat depuis de longs mois pour obtenir une garde alternée équitable pour voir ses enfants, a été rejetée par la Cour suprême de Californie.

Une nouvelle victoire de Angélina Jolie qui avait bénéficié en 2018 l’accord de garde de ses enfants. Elle est d’ailleurs heureuse que le bien-être de ses enfants ne soit pas dicté par un comportement contraire à l’éthique.

Comme l’ont confirmé les cours d’appel de Californie, notre système judiciaire donne la priorité à l’éthique et à l’intérêt supérieur des enfants, et ne tolérera pas d’inconduite judiciaire pour récompenser les intérêts d’une partie. Angélina Jolie est heureuse que « la famille avance désormais en coopération», a déclaré un représentant de l’actrice qui se trouve à Londres avec ses enfants pour la promotion de son dernier film, «Les Eternels».  

Laisser un commentaire