Britney Spears et Sam Asghari
Spread the love

Le jeudi 21 avril, Sam Asghari a posté une vidéo sur son compte Instagram. Le fiancé de Britney Spears semble être très jaloux de Brad Pitt dans la séquence vidéo.
Britney Spears est une belle femme. La tutelle que son père lui a imposée pendant des années a finalement été levée en novembre 2021. En conséquence, elle a pu reprendre sa vie habituelle et en profiter pleinement en compagnie de Sam Asghari.

Celui qui lui a été d’une grande aide au fil des mois a demandé sa main, et c’est tout naturellement que la chanteuse a dit “oui.” Elle a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant quelques semaines plus tard.

A Lire aussi: Britney Spears : la star se prend pour Catwoman sur la Toile (vidéo)

Les deux tourtereaux se la coulait doux leur amour et tout semblait aller pour le mieux pour le couple qui n’hésite pas à passer du temps sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi 21 Avril, Sam Asghari a posté une vidéo dans laquelle on l’entend faire une crise de jalousie avec sa fiancée.

A l’origine de cette crise, la photo d’une star. En effet, un plan torse-nu et encadré de Brad Pitt dans la chambre de Britney Spears a fini par perdre l’assurance à Sam Asghari. “Ok! alors nous avons un gros problème…”, commentait-il dans la vidéo avant de ce comparer au personnage sur le portrait.

“Ma fiancée a une photo de… Qui est-ce ? Brad Pitt”, se demande avec défi Sam Asghari avant de préciser qu’il est dix fois meilleur que Brad Pitt. Une crise de jalousie qui a sans doute amusé sa fiancée Britney Spears.

Alors que Britney Spears voue de l’admiration pour Brad Pitt, c’est dans les bras de son Sam Asghari adoré qu’elle trouve du réconfort. . Elle a pu compter sur son aide au fil des mois et semble désormais prête à profiter de son temps avec lui. Le 11 avril dernier, la chanteuse a surpris ses fans en annonçant la nouvelle. Elle est, en effet, enceinte de son troisième enfant. “Pour mon voyage, j’ai perdu un peu de poids”, leur confie-t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.