Cardi B - Chanteuse américaine
79 / 100

Pour la deuxième année consécutive, la rappeuse américaine Cardi B a été nommée célébrité étrangère la plus populaire au Nigeria.

C’est à la suite d’une sélection sur la base de critères bien déterminés. L’initiative est de « NET Honors » qui récompense les personnes performantes de l’industrie du divertissement. La sélection se base sur une analyse approfondie des résultats de recherche d’audience, des interactions et des tendances sur les réseaux sociaux, en tenant compte de l’année sous revue.

A Lire aussi: Cardi B et Offset: le couple à nouveau ensemble; la raison vous surprendra

Au cours des 12 derniers mois, Cardi-B  a fait des vagues sur la scène américaine locale et internationale.

Ses deux singles, ‘UP’ et ‘WAP’ avec Megan Thee Stallion, ont atteint la première place du Billboard Hot 100, faisant de Cardi B la rappeuse avec le plus de chansons numéro un (5) sur le Hot 100.

Une star confirmée

La rappeuse américaine Cardi B est désormais une star confirmée. Elle s’est associée à l’entreprise mondiale d’articles de sport Reebok pour lancer une collection de baskets conçues sur mesure. Le rappeur primé aux Grammy Awards devrait également rejoindre le casting de la franchise Fast and Furious pour leur neuvième film, “F9”.

Pour l’édition 2021 de « NET Honours », elle a été nominée aux côtés du rappeur trinidadien primé Nicki Minaj, de la chanteuse américaine primée aux Grammy Awards Beyonce, de la chanteuse barbadienne Rihanna, de la chanteuse américaine Becky G et de la mondaine et entrepreneure américaine Kim Kardashian.

L’année dernière, Cardi B a affronté ces grandes femmes mais l’a également emporté à la maison.

Les NET Honors People’s Choice Awards sont basés sur l’engagement de plus de 8 millions d’internautes touchés sur les sites Web, les médias sociaux et les canaux connexes de Netng, Neusroom, 234Star et Orin entre juin 2020 et mai 2021.

L’événement célèbre les musiciens, acteurs, comédiens, réalité Des stars de la télévision, des événements et des personnalités publiques qui font l’objet des conversations les plus passionnantes du Nigeria au cours de l’année sous revue.

Share this:

Laisser un commentaire