Céline Dion
Spread the love

Souffrante en silence depuis quelques mois, la star québécoise, Céline Dion ressent depuis l’été dernier des crampes aux jambes et faisait tout ne rien laisser transparaître sur les réseaux sociaux.

Malgré la bonne figure qu’elle affiche pour camoufler sa maladie, Céline Dion n’est très solide depuis quelques mois du point de vue de son état de santé qui s’est détérioré. Depuis des mois, elle ressent des crampes aux jambes. Un mal qu’elle n’a dévoilé à personne encore moins à sa communauté sur les réseaux sociaux. Selon sa grand sœur Claudette qui a confirmé la maladie, ce n’est pas la première fois que Céline doit faire face à ce genre de soucis de santé.

C”est d’ailleurs la fragilité de son état de santé qui l’a maintenu loin de toute scène elle qui qui prévoyait un tout nouveau spectacle à Las Vegas. Toutes les dates retenues sont annulées. In a suffit d’un communiqué officiel en Octobre pour passer un coup de chiffon sur l’agenda de la chanteuse.

A lire aussi: Kim Kardashian: son message d’amour à Kanye West malgré leur procédure de divorce

Depuis peu, c’est Claudette Dion qui se substitue à sa sœur pour prendre la parole dans les médias. Elle a d’ailleurs accordé une nouvelle intervention sur la chaîne québécoise TVA Nouvelles. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir sur l’état de santé de Céline, se montre t-elle rassurante. Elle voulait mettre cours à certaines rumeurs qui entoure le silence de la star québécoise après son dernier communiqué. “Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet. On n’est pas inquiet car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait“, confie Claudette.

La maladie de Céline Dion révélée par sa sœur…

Evoquant ce dont souffre Céline, Claudette affirme qu’elle se plaignait de crampes aux jambes. Un genre de torsade aux pieds qui lui donnait des spasmes musculaires dans la jambe. Le mal est communiqué durant le mois d’Octobre après un long silence. Selon le communiqué qui a révélé la maladie, Céline Dion éprouve des spasmes musculaires sévères et persistants.

Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet[… Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond“, a confié Claudette évoquant la nécessité pour sa sœur de prendre un bon temps de repos.

Laisser un commentaire