la-princesse-charlene-de-retour-a-monaco-
Spread the love
9 Views

Après plus de huit mois passés loin du Rocher, la princesse Charlène à nouveau sur le rocher ce lundi 8 Novembre 2021. Elle a été accueilli par son époux, le prince Albert et leurs enfants Jacques et Gabriella ainsi que sa belle-sœur, la princesse Stéphanie.

Durant les huit derniers mois, Charlène de Monaco était en Afrique du Sud. Une période d’absence qui a semblé une éternité sur le Rocher mais aussi pour les jumeaux Jacques et Gabriella, privés de leur maman depuis le début de l’année.

A lire aussi: People: en larme Nabilla explique pourquoi elle doit se rendre en urgence à l’hôpital

L’épouse du prince Charles a effectué ce voyage en Afrique du Sud pour des problèmes ORL, selon les informations officielles.

“C’est merveilleux de voir que la princesse Charlene est enfin arrivée à la maison pour être avec ses enfants, son mari et sa famille”, “Quelle belle nouvelle ! Bon retour Charlene”, “Bon retour à notre princesse”, “Bon retour, quelle belle famille”, ont annoncé plusieurs internautes en apprenant la nouvelle de ce retour.

Il faut dire que la longue absence de Charlène de Monaco avait suscité des inquiétudes et des publications qui ont contraint le Prince Charles à rompre le silence pour rassurer l’opinion qui se demandait s’il n’y avait pas un problème dans le couple princier. Le prince a dû faire un tour avec leurs enfants en Afrique du Sud pour rassurer que tout va bien entre lui et son épouse.

De son côté, sur son compte Instagram, la princesse Charlène a publié plusieurs clichés de ces retrouvailles avec son époux et ses enfants avant que ceux-ci ne reviennent à Monaco. Dans l’entretien accordé à « Point de vue », le prince Albert avait fait la promesse que princesse Charlène sera à Monaco bien avant la fête nationale du 19 novembre. Une promesse tenue depuis ce lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating




Tu peux être aussi intéressé par ceci