Kerozene et Annie bamba
13 / 100

Sur le plateau de l’émission Peopl’Emik ce lundi 15 mars 2021 où il fut invité, le chanteur ivoirien, Kerozen Dj, s’est défendu suite à l’attaque de l’animatrice Annie Bamba qui contredit l’artiste sur son style musical.

Kerozen Dj a été invité à éclairer les téléspectateurs sur son style de musique plus ou moins controversé. C’était le lundi 15 mars 2021 sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La3).

«Je fais du Kérosène, c’est un beat Couper décaler, une mélodie qui tire sur le Zouglou, avec des paroles Gospel», affirme-t-il selon les propos rapportés par Afrique sur 7

Cette explication de l’artiste ivoirien ne convainc pas l’animatrice de l’émission Peopl’Emik qui tacle violemment l’artiste en le contredisant.

A Lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

«Il a dit qu’il fait du Zouglou, du Couper décaler, du Gospel, c’est bien beau, mais il n’a rien inventé. Il nous fait un cocktail là et il appelle ça du Kérosène. Non c’est de la variété», a-t-elle répliqué.

Puis d’ajouter: «Je pense que Kerozen a su tirer son épingle du jeu parce qu’il a abordé des problèmes sociétaux… On se retrouve tous dans ses chansons, mais ce qu’il fait, c’est de la variété; il n’a rien inventé», a-t-elle persisté.

Une impertinence qui n’a pas eu l’effet de démonter le jeune talent ivoirien.  Celui-ci répliqua en affirmant : « Les thèmes sociétaux ont toujours été évoqués dans les chansons en Côte d’Ivoire…mais si j’arrive à m’imposer, c’est parce que je suis spécial dans ce que je fais. Combiner le Couper décaler, le Zouglou et le Gospel, ce n’est pas anodin, ce n’est pas du jeu… Est-ce que vous savez ce que c’est que la musique? Regrouper trois genres musicaux, ce n’est pas de la rigolade chérie», a riposté le poulain de la productrice Emma Dobré.

Share this:

Laisser un commentaire