COVID-19:LeBron James veut garder le secret sur sa vaccination


COVID-19:LeBron James veut garder le secret sur sa vaccination

66 / 100

LeBron James recevra-t-il le vaccin développé contre la pandémie relative au nouveau coronavirus ?  Pour l’heure, il n’est pas possible de répondre par oui ou par non à cette interrogation.

En effet, A travers une interview qu’il a accordée avant le match des Stars de la NBA ce dimanche 18 Mars, il a annoncé qu’il ne souhaite pas rendre public son choix.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

“Je vais en grande partie garder cela à une chose privée…”

« C’est une conversation que ma famille et moi aurons et je vais en grande partie garder cela à une chose privée », a-t-il notamment martelé au cours de la sortie médiatique. «De toute évidence, j’ai vu que Adam avait ses commentaires sur la vaccination et ainsi de suite. 

Mais des choses comme ça, quand tu décides de faire quelque chose, c’est une conversation entre toi et ta famille et je vais continuer comme ça. », a réaffirmé la star américaine du basket.

Pas de contrainte pour les joueurs sur la vaccination

Ces propos du joueur interviennent suite aux précisions qui avaient été apportées par le commissaire de la NBA, Adam Silver. Ce dernier faisait remarquer en effet que le vaccin n’est pas obligatoire pour les joueurs. 

«Mon intuition est que la plupart des joueurs choisiront en fin de compte de se faire vacciner. Ils doivent prendre des décisions personnelles à la fin de la journée », a déclaré le commissaire.

Share this: