Davido et la journaliste Kemi
75 / 100

La star de la musique nigériane , Davido est au cœur d’une grave accusation sur la toile. La journaliste d’investigation Kemi Olunloyo accuse l’artiste d’avoir tué trois de ses amis. Selon Kemi Omololu-Olunyolo, la star nigériane a “tué” trois de ses amis pour un rituel.

La star des médias a lancé cette grave accusation sur sa page Twitter. Depuis plusieurs années Kemi Olunloyo et Davido sont à couteaux tirés et la jeune femme ne manque jamais l’occasion pour s’en prendre au chanteur et à sa fiancée. Cette publication, du moins inattendue a provoqué un véritable tollé sur la toile. Pour certains, la dame de 56 ans porte de fausses accusations contre l’artiste.

A lire aussi //bonheur-explosif.com/https-bonheur-explosif-com-madonna-testee-a/

Sur sa page twitter, Kemi Olunloyo s’est lontré assez péremptoire dans son accusation: «Tu as tué tes trois amis, les trois premiers décès de Corona dans ton Etat étaient tes deux chauffeurs et un proche. Tu as annoncé sur Snapchat que tu étais atteint de la Covid-19 puis tu as effacé la publication en quelques secondes et tu as dit que c’est la mère de ton enfant qui est positive. Vivre une vie imaginaire est certainement difficile. Mariage mon cul», a-t-elle écrit.

Une affirmation assez osée qui amène les fans de Davido a demandé à la star de porter plainte. “Vous ne concluez pas simplement que quelqu’un a tué ses amis. Davido ferait mieux de traîner cette femme devant le tribunal avec ces allégations délirantes”, commente une internaute.

Cependant, comme la journaliste n’a pas cité le nom du chanteur nigérian dans son post, d’autres estiment qu’il n’y a pas de rapport entre l’ex-membre du groupe KB International et la publication. Afrique sur 7 indique que pour le moment Davido n’a pas réagi à cette choquante accusation.

Share this: