Kanye West

Le richissime rappeur américain Kanye West ne s’est toujours pas remis de sa séparation avec Kim Kardashian, la mère de ses quatre enfants. Alors que leur procédure de divorce est en cours et que la célébrité est en plein dans une nouvelle relation avec Pete Davidson, Kanye West fait feu de tout bois pour reprendre sa relation avec sa dulcinée. Il implore même la médiation de Dieu pour qu’il réunisse à nouveau leur famille.

Le rappeur américain Kanye West porte difficilement le poids de sa séparation avec Kim Kardashian. Dans un post sur Instagram, il partage à nouveau avec ses followers sa douleur. Savoir que son ex et mère de ses enfants refait sa vie avec Pete Davidson semble être insupportable pour le rappeur américain qui veut se remettre avec son épouse et ses enfants.

Les deux célébrités sont en instance de divorce. Alors que la procédure suit son coure et que Kim Kardashian a entamé une nouvelle relation avec Pete Davidson, West Kanye refuse de signer le papier de divorce et espère reconstruire sa vie avec Kim Kardashian et leur quatre enfants.

A travers un montage de photo sur sa page instagram, Kanye West tourne son regard vers Dieu qu’il supplie désespérément afin qu’il intercède pour le retour de Kim Kardashian.

« DIEU, S’IL VOUS PLAÎT, REUNISSEZ NOTRE FAMILLE », a-t-il écrit en légende de la photo.

Alors que Kanye West fait feu de tout bois pour attirer l’attention de son ex en la provoquant même sur les réseaux sociaux, celle-ci répond désormais par le silence. Ses deux défis semblent désormais être la réussite de son business et sa nouvelle relation avec Pete Davidson.

Laisser un commentaire