Elizabeth II “est triste” des propos de Harry mais reste la main tendue vers son petit fils


La Reine Elizabeth II

73 / 100

Malgré la tristesse qu’elle a éprouvé face aux propos du Prince Harry lors de l’interview accordée à Oprah Winfrey, la reine Élisabeth II laisse son cœur ouvert pour accueillir son petit fils, le prince Harry.

Les propos tenus par prince Harry et de Meghan Markle lors de l’entretien exclusif qu’ils ont fait face à Oprah Winfrey et diffusé le dimanche 7 mars 2021 sur CBS, ont fait trembler la couronne.

Le couple a en effet, au cours de l’interview accusé publiquement le palais royal britannique de racisme.

Malgré ce coup terrible porté à la couronne, la reine Elizabeth II ne semble pas en vouloir à son petit-fils, bien au contraire. Selon les informations du  DailyMail, Son Altesse Royale serait même décidée à tendre la main à Harry. 

A Lire aussi: People: après son rapprochement avec Tristan Thompson, Köhler Kardashian optimiste

Elle n’est pas en colère, elle est juste triste. Ils se sont toujours inquiétés pour lui et la reine est très protectrice envers lui”, déclare une source proche. La reine Elizabeth II se serait donc engagée à soutenir le duc de Sussex en privé.

De leur côté, le prince Charles et son fils aîné, William, sont aussi disposé à reprendre langue avec Harry. Ces derniers ont d’ailleurs déjà eu une première discussion, selon des sources proches.

La tentative de prise de contact a été peu concluant mais marque néanmoins l’intention de la famille de résoudre la crise qui bouleverse la monarchie.

Cependant, aucun membre du clan de la Reine Elizabeth II n’a encore pris langue avec Meghan. Mais cela ne saurait tarder car les Sussex souhaitent “se réconcilier avec la famille”, selon les affirmations de Gayle King.

Share this: