La Reine Elizabeth II
Spread the love

Selon une publication de Daily Mail, la reine Élisabeth plusieurs fois attaquée par Meghan Markle et le prince Harry aurait décidé de riposter en ayant recours à la justice.

Exaspérée par le comportement de Meghan Markle et du prince Harry vis-à-vis de la Firme, la reine Élisabeth aurait ainsi demandé à ses conseillers de “se rapprocher” d’experts en diffamation après des “attaques répétées” contre la couronne ; a rapporté « CloserMag ».

La publication des mémoires du prince Harry serrait la goutte d’eau qui fasse déborder le vase. “Si quelqu’un était nommé dans le livre et accusé directement de quelque chose, cela pourrait être une diffamation et porter également atteinte à ses droits à une vie familiale privée”, a ainsi souligné un expert dans les colonnes du tabloïd, tandis que Elizabeth II redoute déjà que ne soit révélée l’identité de la personne directement accusée de racisme par le couple, et ce après une remarque sur la couleur de peau de leur fils Archie.

A lire aussi: Les hommes et les femmes les plus admirés au monde en 2020: l’ex couple Barack et Michelle Obama en pôle position

Un projet qui selon « loserMage » ne s’est pas fait dans le calme pour le couple Sussex, qui a décidé de lever le voile sur le traitement qui leur était réservé au sein de la monarchie, et ce dans une interview explosive accordée à Oprah Winfrey.

Dans cette interview, les sussex s’en sont pris à la presse, et au traitement médiatique dont ils ont fait l’objet, ils se sont également attaqués aux Windsor, les accusant notamment de racisme. Des propos qui ne passent pas auprès d’Elizabeth II, qui aurait décidé de riposter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating