Emilia Fox
64 / 100

Emila Fox n’est plus fiancée à Luc Chaudhary ! L’actrice a confirmé sur sa Story Instagram qu’elle et son désormais ex se sont séparés il y a cinq mois.

Si elle a dû faire cette annonce, c’est à cause de rumeurs affirmant qu’elle l’aurait mis à la porte suite à un drame familial. Ce qu’elle dément fermement comme le relaye Metro.

A Lire aussi: People: après son rapprochement avec Tristan Thompson, Köhler Kardashian optimiste

L’actrice du Pianiste a mis fin à sa relation de 18 mois avec l’agent de talents, et le couple vit maintenant séparément tandis qu’elle a rendu sa bague de fiançailles.

Pour la presse, la rupture était due à un drame familiale. Une rumeur démentie par l’actrice britannique qui martèle qu’elle n’avait chassé son fiancé de sa maison, comme la presse la publie.

Dans une publication sur son compte instagram, elle a publié une déclaration dans laquelle elle a confirmé qu’ils n’étaient plus ensemble, mais que la séparation s’était produite « à l’amiable et avec respect ».

« Les articles de journaux parus concernant la rupture de Luc Chaudhary et moi-même sont à la fois blessants et faux, a-t-elle écrit. Je n’ai pas expulsé Luc de chez moi. Luc et ses merveilleux fils ont vécu de façon indépendante dans leur propre maison tout au long de notre relation. Nos deux familles ont eu de l’amour et du respect pour nous et notre relation. » rectifie-t-elle.

La star de 46 ans a ensuite noté que le couple avait gardé leur séparation secrète pour le bien de leurs enfants.

Emilia Fox et Luc Chaudhary se sont rencontrés sur l’application de rencontres pour célébrités Raya et ont d’abord suscité des rumeurs de fiançailles en décembre de l’année dernière.

Ces fiançailles ont ainsi eu lieu trois ans après la séparation d’Emilia Fox du célèbre chef Marco Pierre White, avec qui elle sortait entre 2012 et 2016. Luc Chaudhary a fait fortune en tant que banquier à Londres avant de commencer sa carrière dans le showbiz. Il est père de jumeaux et travaille à l’International Artists Management.

Share this:

Laisser un commentaire