Eunice zunon
72 / 100

La web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a frappé un grand coup cette semaine. Elle a mis en émoi ses fans sur la toile en dévoilant son teint couleur d’ébène.

C’est à travers une photo très osée d’elle en maillot de bain que la web humoriste ivoirienne Eunice Zunon a mis en haleine la toile cette semaine. Une peau scintillante, teint d’ébène, poitrine forte et dégagée, mise provocante et aguicheuse, telle est la peinture que la web humoriste a servi à ses fans cette semaine.

A Lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

Une mise qui n’a pas laissé ces derniers indifférents. Les commentaires qui ont accompagnés cette publication en dit long sur l’effet produit par la jeune dame sur la toile.

Eunice Zunon

Le buste bien cabré, prenant appui sur une corde, la jeune blogueuse sa photo d’une publication dans laquelle elle invite ses compatriotes à s’auto-apprendre en charge et à travailler pour la paix.

Ne nous demandons pas ce que notre pays peut faire pour nous, demandons nous ce que nous pouvons faire pour notre pays Travaillons Travaillons Travaillons sur la paix pour porter notre pays haut”

Eunice Zunon

Si la publication a suscité beaucoup de commentaires, beaucoup de fans n’ont pas apprécié ce changement brutal de comportement au Niveau de la web activiste. Beaucoup lui ont reproché cette exposition de son corps sur la toile.

Share this:

Laisser un commentaire