Written By Jr Cibangu
Categories:
62 / 100

Histoire d’amour: Ses enfants ? Mdr, j’ai déjà couché une ou deux fois avec son fils aîné; Mamadou le sais, mais son fils n’est pas au courant de ce qui se passe entre son père et moi.

L’INTRODUCTION – • FANNY LA SÉNÉGALAISE •

INTERDIT AUX MINEURS

Le soleil s’est levé, et ses rayons ont atteint mon visage à travers les rideaux m’obligeant ainsi a me réveiller.

Je me suis étirée, avant de bâiller,

—Moi :« Hmmmmm ».

La nuit a été très mouvementée, j’ai encore quelques traces sur le corps. ouhlala, j’ai fait un tour rapide à la douche et trente minutes plus tard, j’avais fini de prendre ma douche, il faut que je m’habille pour rentrer chez moi.

—Moi:« Hey Mamadou, réveille-toi, je dois rentrer ».

—Mamadou:« Hummm, oh ma puce !, reste encore un peu s’il te plaît. On prendra notre petit déjeuner ensemble et ensuite je te déposerai chez toi ».

Il s’est étiré comme un félin avant de se lever et venir se coller tout nu contre moi qui était à ce moment-là en sous-vêtements. Il s’est collé complètement, et je sentais son membre se dresser comme un soldat. Il a ensuite passé sa main dans mon soutient gorge, et son autre main tirait sur la ficelle de mon string.

—Moi:« Ecouté Mamadou, il est 8 heures du matin, on est samedi, aujourd’hui, ta famille t’attend et moi également ma mère m’attend ».

—Mamadou:« Bon tu as raison, mais tu peux au moins revenir prendre un bain avec moi non ? »

Il le disait en me caressant les fesses et les seins.

—Mamadou:« Alors, tu es d’accord ? ».

—Moi:« Humm….je..je…Mamadou…»

—Mamadou:« S’il te plaît, dis-moi oui ».

Il continuait à me caresser, et ses caresses commençaient à me mouiller de plus belle, j’étais complètement excitée. Donc je lui ai répondu,

—Moi: « ok joujou on y va ».

Dès que je lui ai donné mon accord, il m’a portée et m’a transportée jusque dans la salle de bain, il a ouvert l’eau et on a pris notre bain, mais ça à duré environ une heure de temps. C’était excitant hein.

Vous vous demandez sûrement qui est Mamadou ?.

Bah, mon joujou a 51 ans, marié et père de 6 enfants dont 4 garçons et 2 filles, on s’est rencontré à la génoise, j’allais y acheter des croissants, en ressortant de là, il m’a heurté, et lorsqu’il s’en est rendu compte, il s’est excusé. Il m’a ensuite invité à prendre un verre, on a fait connaissance, on a échangé nos contacts, on a commencé à se fréquenter et voilà, ça fait maintenant un an qu’on se connait.

A Lire aussi:

C’est un grand homme d’affaire, il possède un grand nombre d’entreprises, et à vrai dire mon joujou est très riche.

J’ai déjà vu son épouse via une photo, mais jamais face à face.

Ses enfants ? Mdr, j’ai déjà couché une ou deux fois avec son fils aîné; Mamadou le sais, mais son fils n’est pas au courant de ce qui se passe entre son père et moi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Fanny Sall, âgé de 18ans, sénégalaise, de teint un peu clair, et sexy.

Donc la suite de cette histoire vous dira encore plus sur moi.

À SUIVRE…

Share this: