Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité
75 / 100

Kim Kardashian est actuellement au cœur d’une rumeur alors qu’elle vient à peine de prendre sa distance avec Kayne West avec qui elle est en instance de divorce.

Selon les indiscrétions qui montent de plus en plus, la star de la téléréalité qui a percé le cercle des milliardaires selon Forbes, serait dans une idylle avec Van Jones.

Kim Kardashian et le journaliste de CNN, Van Jones, forment une véritable paire depuis des années. Les fans spéculent sur une possible transition de cette amitié vers une histoire romantique. Des rumeurs que ne confirment néanmoins pas les proches de la célébrité.

Kim Kardashian et Van Jones, le journaliste de CNN partage depuis une longue période des relations de travail ainsi qu’un intérêt commun pour la réforme de la justice pénale selon des sources proches de la famille.

A Lire aussi: People: après son rapprochement avec Tristan Thompson, Köhler Kardashian optimiste

D’ailleurs, Cindy Adams, chroniqueuse au New York Post s’est intéressée sur les rumeurs dimanche dernier. Selon elle, les internautes sont particulièrement divisés sur la possibilité que Kim Kardashian et Van Jones puissent former un couple.

 Les plus perspicaces accusent Kim d’utiliser Jones pour “Faire avancer sa carrière d’avocate”. « Les gens vont considérer que Kim utilise Kanye pour la faire progresser dans le monde de la mode et qu’elle utilise Van Jones pour l’aider à progresser dans sa prochaine carrière en droit”, a fait savoir un internaute.

Précisons que la demande de divorce de Kim avec Kanye West ne date que d’il y a 2 mois. Le couple serait resté en bon terme depuis. “Kim et Kanye s’entendent bien. Ils sont tous deux restés fidèles à leur engagement de faire la meilleure situation possible pour les enfants”, confie une source à People. De son côté, Van Jones mis fin en 2019 à un mariage qui a duré 14 ans avec sa femme, Jana Carter.

Share this:

Laisser un commentaire