Histoire d’amour: ma vie (épisode 30 et fin)


wedding-2264973_960_720

72 / 100

Chems me manquait trop, je n’arrivais pas à rester des jours sans lui, c’est comme s’il faisait partie de moi maintenant. Il allait revenir la veille de l’anniversaire de son fils mon bébé allait avoir un an j’avais décidé de faire une petite fête, bien sur toute la famille était invitée…(Histoire d’amour)

Ma Vie Épisode 30 (Surprise)

Auteur :

—Plusieurs Mois Après—

Cela fait maintenant plus de trois mois que j’avais fini mes études, j’ai réussi à obtenir un stage pré embauche dans une société de la place pour une durée de six mois, si tout allait bien dans deux mois j’aurai un contrat à durée indéterminée.

J’étais fière de moi, j’ai réussi à m’insérer dans la vie professionnelle tout de suite après l’obtention de mon diplôme ce n’était pas chose aisée, surtout maintenant que les étudiants n’arrivaient pas à trouver un simple stage d’un mois.

Mes horaires étaient assez souples, je finissais à 17h de ce fait je pouvais passer du temps avec mes deux hommes .

Ces derniers temps Chems voyageait beaucoup dans le cadre de son travail actuellement il était au canada, du coup nous nous retrouvions seuls Omar et moi.

Il a promis de m’amener la prochaine fois, il fallait juste que mes papiers et ceux du petit sortent , j’avais hâte de voyager découvrir le monde, je n’ai jamais eu la chance de beaucoup voyager l’endroit le plus éloigné que j’ai visité c’est la Tunisie et c’était en colonie de vacance.

Je ne pouvais que remercier mon mari, il faisait tout pour que je sois épanouie aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle, C’est pour cela qu”il m’a toujours encouragé pour que je finisse mes études et de chercher un boulot.

Chems me manquait trop, je n’arrivais pas à rester des jours sans lui, c’est comme s’il faisait partie de moi maintenant. Il allait revenir la veille de l’anniversaire de son fils mon bébé allait avoir un an j’avais décidé de faire une petite fête, bien sur toute la famille était invitée.

J’ai appelé Mina et Raïssa pour qu’elles m’aident à préparer l’événement. Elles sont arrivées à la maison vers 18h avec leurs bagages apparemment elles ont fait des courses.

– Moi : Vous avez acheté quoi?

– Raïssa : Bonsoir d’abord

– Moi : Oui bonsoir, qu’avez-vous pris?

– Mina : Des accessoires pour la décoration

– Moi : Ah ok pas trop j’espère

– Raïssa : Laisse nous, rien ne sera petit pour notre petit prince on fera une grande fête

– Mina : J’ai appelé le traiteur j’ai commandé pour prés de 50 personnes

– Moi : Vous etes des malades ,nous serons juste une vingtaine de personnes tout au plus, je veux que tu la rappelles pour diminuer le nombre

– Mina : Ok calme toi, je vais l’appeler

Mais pourquoi elles en faisaient toujours plus qu’il n’en fallait

– Raïssa : Mira tu es tellement rabat-joie, il faut toujours que tu gâches tout toi

– Moi : Vous avez besoin d’une personne comme moi pour vous canaliser, vous avez commandé quoi

Mina m’a fait le compte-rendu mais elle coupait chaque dix minutes pour répondre à Abdou en fin de compte Raïssa et moi étions exaspérées

– Moi : Dis à ton mari que tu ne vas pas t’envoler de nous accorder juste une demi-heure

Destin de Myriam: Couple amoureux Photo: Pixabay

– Raïssa : Vraiment

Madame ne se souciait même pas de nous elle a continué sa conversation en souriant béatement, cette fille était décidément amoureuse. Nous avons fini vers 19h, nous avons fini de tout planifier , il ne restait plus qu’à envoyer les invitations.

– Moi : Je ne sais pas ce que je ferais sans vous les filles

– Raïssa : Tu ne le sauras jamais

– Mina : Bon, nous allons partir mon mari m’attend à la maison

– Moi : D’accord je vous remercie vous êtes des amours

Après leur départ, je suis partie m’occuper de mon fils, du coup je n’ai pas entendu mon téléphone sonnait j’ai trouvé plus de 12 appels en absence de Chems.

J’ai tout de suite rappelé, cela a sonné juste une fois avant qu’il ne décroche

– Lui : Tu étais où j’ai appelé toute la journée.

– Moi : Excuse moi j’étais en train de m’occuper de ton fils et n’exagère pas ce n’est pas toute une journée.

– Lui : Ah bon, tu trouves, Mira tu sais très bien que je n’aimes pas quand tu es injoignable, je ne suis pas rassuré.

– Moi : D’accord chef, tu me manques mon cœur!!!

– Lui : Tu me manques aussi mon bébé.

Quand il a raccroché, je me sentais juste aimé, mon mari me manquait terriblement, j’avais envie de le serrer dans mes bras pour lui dire à quel point je l’aimais malheureusement fallait attendre encore deux jours.

Le soir de son arrivée, j’ai décidé d’aller le chercher à l’aéroport, il voulait juste que je lui envoie le chauffeur mais il me manquait trop, je ne pouvais pas attendre encore une heure avant de le voir.

A lire aussi: https://bonheur-explosif.com/https-bonheur-explosif-com-amour-video/

Je suis partie le chercher toute seule à l’aéroport j’ai poireauté pendant plus d’une heure avant d’apercevoir mon mari avec ses valises.

Je lui ai fait des signes de la main dés qu’il m aperçut il me sourit et cela suffit à réchauffer mon cœur Dieu comme je l’aime.

Il m’a serré dans ses bras et m’a embrassé sur le front, nous étions en public il fallait éviter de s’embrasser .

Il a mis ses bagages dans le coffre et nous sommes partis chez nous durant le chemin de retour Chems m’a dit qu’il avait tellement envie de moi que cela lui faisait mal.

Arrivés chez nous, nous avons couru dans les escaliers, je ne sais pas comment nous avons fait pour enlever nos habits avant de se jeter l’un sur l’autre, nos gestes étaient maladroits résultat de notre empressement, je voulais le toucher partout, l’embrasser mais notre désir était tellement pressent qu’il est entré en moi sans attendre.

Nous avons fait l’amour frénétiquement, avec fougue et passion lorsque nous avons fini chacun haletait de façon continue essayant de retrouver son souffle, nous étions en nage.

– Lui : Tu m’as manqué.

J’ai rit c’est vrai que depuis que je l’ai prise à l’aéroport la seule phrase qu’il m’ait dite est qu’il avait envie de moi.

– Moi : Tu m’as manqué aussi, je t’aime mon bébé

– Lui : C’est sur c’est moi qui te manquais ou ton jouet préféré.

– Moi : Je pense que c’est les deux

– Lui : Ça tombe bien il te réclame encore.

Il a soulevé le drap pour me montrer effectivement il avait encore besoin de moi

– Moi : Tu es insatiable Chems, tu ne te fatigues jamais.

– Lui : Avec toi jamais

. Nous avons refait l’amour mais cette fois ci nous avons pris tout notre temps et comme toujours ce fut merveilleux, il était un amant hors pair qui me comblait presque tout le temps .

J’étais heureuse qu’il me désire toujours plus qu’au début même, et je faisais tout pour que notre couple ne tombe pas dans la routine, du coup je crée toujours de nouvelles choses pour pimenter notre vie sexuelle.

— Le Jour Suivant (Lendemain)—

C’était l’anniversaire de notre fils, tous nos proches parents sont venus sauf la tante de Chems et ses deux filles, elles ne faisaient plus parties de nos vies du moins pour le moment peut être qu’un jour il acceptera de leur pardonner, l’ambiance était chaleureuse, la nourriture délicieuse.

Chacun d’entre eux a tenu à amener un cadeau et on pourrait dire qu’ils rivalisaient car les cadeaux étaient tous sophistiqués.

J’ai regardé autour de moi et mon cœur s’est rempli de joie, j’étais entourée par les personnes les plus importantes de ma vie et je les aimais tous.

Quand mon regard a croisé celui de mon mari, il m’a fait le plus beau des sourires et mon cœur déborda d’amour. Je puisais toute ma force dans son regard, à chaque fois qu’il le posait sur moi j’y lisais tout l’amour qu’il me portait.

Je l’aimais à un tel point que je me demandais souvent que serait ma vie si je ne l’avais pas rencontré.

Quand je pense à nos débuts, j’en riais dés fois, ils étaient chaotiques nous ne nous comprenions pas on passait tout notre temps à nous disputer, Chems était tellement arrogant voulant me dominer à tout Mirabelle et cela m’énervait car j’avais aussi ma fierté. Puis je l’ai aimé et j’ai souffert que cet amour ne soit pas réciproque.

Je n’aurais jamais pu m’imaginer que Chems deviendrait l’homme qu’il est devenu aujourd’hui il me surprend chaque jour d’avantage, il était aimant prévenant avec moi, il essayais chaque jour de me faire plaisir. C’était le meilleur père au monde et un mari formidable pour moi.

Bien sur il n’avait rien perdu de sa suffisance, il était toujours aussi autoritaire et arrogant mais je le comprends mieux maintenant et j’avais réussit à le maîtriser à comprendre que cela faisait parti de sa nature et c’est d’ailleurs les raisons qui m’ont poussés à l’aime, je ne voudrais pas dormir sur mes lauriers car rien est acquis dans cette vie.

Mais dans tous les cas nous étions heureux, bien sur la vie n’était pas rose à tous les jours, comme tous les couples nous avons nos problèmes , nous n’étions toujours pas d’accord sur des points mais rien d’insurmontable. Car rien ni personne ne pouvait détruire les liens que nous avons battis si durement .

Couple amoureux Photo: elisejulliard-photographies

– Voix : Tu vas bien Mirabelle.

C’était la voix de ma mère

– Moi : Oui Maman, je vais bien j’étais perdue dans mes pensées

– Elle : Tu voudrais partager avec moi

– Moi : Je pensais juste à tout ce bonheur, je n’arrive toujours pas à croire que cela m’arrive à moi, c’est juste énorme, cette histoire aurait pu tourner autrement, il aurait pu être un monstre vu que je ne le connaissais pas mais il me rend si heureuse.

– Elle : Tu le mérites mon bébé, ce bonheur tu l’as gagné durement , personne ne le mérite autant que toi

Elle avait raison, j’ai beaucoup souffert dans mon mariage, mais tout cela c’était dû passé maintenant je me tournais vers un futur qui s’annonçait radieux avec mon mari et mon fils.

Chems est venu vers moi et m’a tendu un verre de jus

– Lui : Tu es si silencieuse mon amour, tu penses à quoi?

– Moi : À nous à l’avenir.

– Lui : Notre avenir sera tout simplement radieux car je t’aimerais toujours autant et nous serons toujours ensemble.

Que Dieu puisse l’entendre et nous accorde ses bienfaits pour la bénédiction de notre couple et de nos enfants.

Moi c’est Mirabelle ma vie au départ était juste rempli de conflit mais à présent je rends grâce à Dieu car elle est vraiment magnifique.

FIN

Share this:

1 thought on “Histoire d’amour: ma vie (épisode 30 et fin)”