maxresdefault
10 / 100

Moi:(le regardant droit dans les yeux) ben c’est ce je t’explique, tu vois Lucifer dans cette série c’est un homme gentil, intelligent surtout beau, regarde le toi-même, est-ce qu’il mérite que la femme qu’il aime plus que tout le trompe ? (Suite de l’histoire)

Obsession passionnelle Chapitre 14

Khadidja qu’est ce que tu viens de faire là, trouve vite une solution pour te sortir de cette merde, réfléchis vite oui j’ai une idée je vais lui faire culpabiliser comme ça il va pas prendre en considération ce que je viens de poucave

Moi:(air innocent) sérieux c’est injuste mon pauvre Lucifer il est tellement beau, nous les femmes non c’est pas la peine, tu nous donne le bonheur on réclame le malheur, tu nous donne le malheur on court après le bonheur, sérieux qu’elle femme pourrait tromper un homme comme lui? Ma pauvre Nia elle doit souffrir beaucoup par ma faute tchiirrrrrpp .

Rahim:(me regardant) khadidja.

Moi: quoi tchiirrrrrpp tu vois pas que je suis concentrée là Rahim Robyn

Rahim:(me regardant) qu’est-ce que tu viens de dire là jore Nia m’a trompé?

Moi: mais ça va pas ou quoi? Comment tu peux penser que j’ai dit une chose pareille Rahim Sérieux?

Rahim:(voix grave) eh fais pas ton innocent avec moi j’ai bien entendu ce que t’as dit.

Moi: ah j’ai parlé de tromperie enfaîte je parlais pas de toi, tu vois l’acteur……..

Rahim:(me regardant) je ne vois rien, c’est quoi le rapport avec ce que tu viens de dire ?

Je pose le plateau et me lève

Moi:(le regardant droit dans les yeux) ben c’est ce je t’explique, tu vois Lucifer dans cette série c’est un homme gentil, intelligent surtout beau, regarde le toi-même, est-ce qu’il mérite que la femme qu’il aime plus que tout le trompe ? Non mais sérieux ils ont deconné avec cette série, moi jamais j’aurais trompée un homme comme lui, par exemple toi tu accepterais qu’on te trompe ?

Rahim:( regarde perplexe)…….

Moi: la femme en question c’est une policière non mais t’imagines si moi on me fait ça hum laisse tomber tchiirrrrrpp, celui qui a réalisé ce film c’est un obsédé franchement.

Rahim:(regardant la télé) l’actrice s’appelle aussi Nia?

Moi: lol Nia? T’as crû toute les femmes du monde s’appelle Nia t’es fou toi.

Rahim:(me regardant droit dans les yeux) pourtant tu as dit Nia, et je crois pas en une seconde ce que tu viens de raconter là.

Moi: NONNN attend tu crois que ta femme serait capable de te tromper Rahim? Sérieux ? Non mais ça va pas franchement comment tu peux faire attention à ce que je dis?

Rahim:(me regardant)……….

Moi: tu ne serais pas plutôt entrain de renverser les rôles Rahim ? Car toi et moi savons bien que c’est toi qui la trompe avec moi.

Rahim:(me regardant) c’est bon là j’ai compris pas la peine de me le rappeler.

Moi: et t’es fier de ça ?

Rahim: c’est bon je dis

Moi: est-ce que t’as une fois pensé ce qu’elle ressent quand tu passe tes nuits avec moi Rahim? Met toi à sa place une seconde, qu’est-ce que tu ressentiras si c’était le cas contraire ?

Rahim:(me regardant) t’as quoi aujourd’hui? Tu veux me casser les couilles c’est ça?

Moi: non mais je te dis juste la vérité, je suis une femme et je me met à sa place, attends imagines un instant que sa aurait moi ta femme tu m’aurait fais la même chose?

Rahim:(me regardant droit dans les yeux) honnêtement ?

Moi:(soutenant son regard)oui

Rahim:(me regardant droit dans les yeux) je sais pas.

Moi:(m’approchant de lui) pourquoi tu veux pas reconnaître que tu m’aimes Rahim ?

Rahim: bon je vais me doucher là avec Nia on a un rendez-vous chez ses parents

Il est sorti après m’avoir fait un bisou au creux des lèvres Oups j’y ai échappé la prochaine fois il faut que je fasse attention.


Moi: Karim écoutes moi s’il te plaît

Karim: je n’ai plus rien à te dire khadidja, je pensais que t’étais différente des autres mais je me rends compte que vous êtes toutes pareilles, tu m’as fait une promesse, qu’est-ce que j’ai pas? Je suis pas beau? J’ai pas un beau physique ?

Moi: non c’est pas ça Karim, t’es beau, intelligent avec un coeur extraordinaire mais tu sais Rahim c’est le père de mon enfant et……..

Karim: c’est lui que t’aime khadidja j’ai l’impression que tu t’es servie de moi, tu sais moi j’ai cru en toi et moi à notre histoire, t’as été la première fille que j’ai présenté à ma mère, a ma famille parce que j’espérais que tu serais la bonne et que nous irons loin ensemble, si tu m’aimais vraiment jamais l’idée de recoucher avec lui ne t’aurait traverser l’esprit, qu’est-ce qu’il à de spécial que moi?

Moi:……..

Karim: tu n’as même pas de réponse, vas réfléchir à ce que tu veux réellement khadidja, car j’aimerai pas qu’on joue avec mes sentiments une fois encore.

Moi: Karim…….

Karim: j’ai du travail

Moi: d’accord mais saches que je t’aime beaucoup.

Je suis sortie de son bureau et je suis rentrée à la maison avec une boule au ventre, je me sens vraiment mal.

Le temps passe et pourtant rien ne change, je me suis totalement renfermé je n’arrête pas de pensé à ma conversation avec Karim, il m’a bloqué sur tous ses réseaux et ne prend pas mes appels je suis pas amoureuse de lui mais j’ai pas envie de le perdre, il a été si sincère avec moi, pourquoi mon coeur refuse de l’aimer comme j’aime Rahim, pourquoi j’arrive pas à lui accorder mon amour?

Certe Quand je suis avec lui c’est pas la même sensation que cette personne qui hante mes pensées, il y’a des jours où plus rien ne va franchement, oû je m’en veux de ne pas avoir fait des choses autrement.

Je vais m’arrêter devant le miroir, j’ai une sale tête, la tête d’une personne qui déprime, la porte s’ouvre sur Rahim habillé en costume

Moi: qu’est-ce que tu comprends pas dans je veux être seule?

Rahim: c’est ma mère

Meylan: bonjour khadidja

Moi: bonjour

Rahim:(me regardant) j’arrive toujours pas à comprendre ce qu’il t’arrive, sa fait des jours que tu t’es enfermé dans cette chambre donc j’ai appelé ma mère, je vous laisse à ce soir

Meylan: au revoir mon fils

Il s’en va.

Meylan: c’est quoi le problème ma chérie?

Moi: Karim m’a quitté parce que j’ai couché avec Rahim.

Meylan: oh ma chérie je suis désolé

Moi: je veux pas le perdre, tout sa c’est ma faute, pourquoi tout s’acharne contre moi? Qu’est-ce j’ai fait de travers? Je suis aussi malchanceuse à ce point? Moi j’aime Karim et je veux pas le perdre.

Meylan: tu sais khadidja tu es un trésor, tu dois pas en douter, faut croire que ta valeur est estimable que tu vaux autant voir même plus que tout l’or de cette terre, si je te dis que lorsque tu souris la vie te sourit aussi est-ce que tu me croirais? je sais que la vie n’as pas été juste avec toi, et que tu aimerais partir, je sais que ta pleurer plus d’une fois que t’as sans doute dit ou fait des choses que tu regrettes parfois que t’as même pensé que même le monde t’en voulait.

Je sais que tu te sens délaissée non aimée vois même oublié de la société, tu sais moi aussi je suis tombée, moi aussi j’ai voulu abandonner, je me suis multiplié dans le passé, moi aussi j’ai parfois crû voir ma dernière heure arrivée et pourtant si j’avais su ce que je possédais, si tu pouvais seulement imaginé une seconde la chance que t’as, la chance que t’as d’être rien que sur cette terre, la chance d’être en bonne santé, la chance d’avoir pu rire, sourire, d’avoir pu aimer mon fils et d’être aimé par ton fameux Karim, même si cela n’a pas pu bien marché.

Moi: c’est Rahim qui a tout compliqué, il savait pourtant que j’étais en couple, je lui ai demandé de rester loin de moi mais…….

Meylan: mais toi même tu veux pas qu’il s’éloigne de toi parce que tu l’aimes, si tu savais à quel point tu es chanceuse ma chérie, d’avoir eu du soutien de tes amis là hum Sira, Max, Alycia, toutes ses personnes qui te soutiennent depuis la disparition de tes parents et te font rire, nous avons tendance à bien trop souvent ne voir que le négatif, à plaindre ce que nous n’avons plus, ou tout simplement ce que nous n’avons jamais eu.

Si tu commence plutôt à apprécier ce que tu as déjà khadidja, ton bébé par exemple, t’es jeune et peu importe l’âge que tu as, tu as toute la vie devant toi, tu as fait des erreurs? J’en ai fait aussi, mais ses erreurs forment la personne que tu es khadidja, tu as besoin de tes erreurs pour avancer.

Moi: humm

Meylan: tu sais les bébés tombent mille et une fois avant de réussir à marcher, alors ne reste pas bloqué sur lui, je le dis pas parce que je te vois vraiment avec mon fils mais je le dis pour toi, je sais qu’oublier n’est pas facile c’est pas mon but mais oui tu peux apprendre à vivre avec, s’il t’aime vraiment il te recontactera.

Moi: tu crois qu’il me recontactera madame?

Meylan: oui j’en suis sûre, prépares toi on va aller faire du shopping pour le bébé.

Moi: je peux te faire un câlin ?

Meylan, qu’elle question bien sûr que tu peux

Je vais me blottir dans ses bras et la serre fort
Même si je ne le dit pas mes parents me manquent beaucoup, je la laisse et rejoins la salle de bain afin de prendre une douche vite fait et retourne dans la chambre je m’habille d’un jean bleu et d’un Pull over ellesses à Rahim, je porte des paires Adidas, me maquille légèrement et vais retrouver Meylan au salon

Moi: bonjour Nia

Nia : bonjour comment tu te sens ?

Moi:(choquée) ah je vais bien et toi?

Nia: oui tranquille j’ai fait des pancakes avec crêpes sa y’est dans le four si tu en veux

Elle a quoi celle-là aujourd’hui

Moi: merci j’en mangerai à mon retour, tu veux venir avec nous pour faire du shopping ?

Nia: merci mais je dois me rendre chez mes parents ma mère est un peu souffrante.

Je la crois pas en une seconde

Moi: ah désolé prompt rétablissement à elle.

Nia: merci

Avec Meylan nous sommes montés dans sa voiture Ferrari bleue direction centre ville.

Le soir.

Après avoir rangé les trucs qu’on a acheté dans ma chambre, parce qu’il est hors de question que je laisse mon bébé dormir seul dans une chambre.

Nous avons acheté du berceau, penderie, des vêtements, des biberons, des crèmes, tout ce qu’il faut pour un nouveau né.

Je vais me doucher j’enfile une robe de chambre et rejoins la salle à manger, je me chauffe des crêpes avec un peu de salade et Nutella, et vais me poser dans le canapé devant la télévision à regarder ” ma famille d’abord “

La porte s’ouvre sur Nia, elle entre et referme la porte derrière elle.

Nia: bonsoir

Moi: salut alors ta mère elle va bien ?

Nia: ma mère ah oui elle va bien.

Moi: DIEU merci alors

Elle monte dans leur chambre, moi je continue à regarder la télé en mangeant, même pas 15 minutes Rahim entre aussi, je me lève et vais l’accueillir, pourquoi? Parce qu’il ne vas pas accepter que le bébé dort avec moi donc je vais convaincre Monsieur.

Rahim:(me regardant) que me vaut cette honneur Mademoiselle khadidja?

Moi: je veux juste être gentille tchiirrrrrpp

…….: mon chéri t’es là ?

Elle vient l’embrasser l’imbécile là aussi répond à son baisé devant moi, elle prend son sac, quelle hypocrite cette femme, je monte dans ma chambre furieuse, tu vas voir attend seulement, je prend ma crème anti-vergetures pour les femmes enceintes que Rahim a ramené d’Autriche, je vais me mettre devant la glace et commence à me la mettre

Rahim: qu’est-ce qu’il y a ?

Moi:(sec) rien

Rahim:(regardant autour de lui) qu’est ce que les affaires du bébé font dans ta chambre ?

Moi:(sec) il va dormir avec moi maintenant laisse moi tranquille.

Rahim:(me regardant) t’es jalouse ?

Moi: qu’est-ce que cela peut te faire tchiirrrrrpp

Rahim:( se posant derrière moi) je t’ai dit d’arrêter de me tchiipper khadidja

Moi: tchiirrrrrpp

Rahim:(voix grave) refait le pour voir

Moi: tchiirrrrrpp

Le mec il fait quoi, il tire ma bouche de sorte que j’arrive a peine à prononcé un mot

Rahim:(me regardant droit dans les yeux) la prochaine fois que tu me retchirrrpe je t’arrache tes faux cheveux c’est clair ?

Je fais oui de la tête, il me lâche avec un sourire narquois tchiirrrrrpp,

Rahim: je veux pas revoir les affaires du bébé dans cette chambre demain, cette maison est assez grande pour que chacun ait sa chambre personnelle, donc le……..

Moi: mon enfant dormira avec moi que tu le veuilles ou pas.

Rahim:(me regardant) et je peux savoir pourquoi ?

Moi: parce que c’est comme ça tchiirrrrrpp

Rahim:(me regardant) refais le pour voir

Moi:…………

Rahim:(me regardant) a ce qu’il paraît ton soi-disant copain t’a quitté intéressant

Moi: comment tu peux te réjouir de ma rupture tchiirrrrrpp

Share this: