Prince William
61 / 100

Enfin, c’est fait, le prince William et le prince Harry se sont parlés. Cela fait plus de 18 mois que les deux frères ont pris leur distance l’un vis-à-vis de l’autre.

Ce rapprochement entre les deux frères a été rendu possible grâce la cérémonie d’hommage de Lady Diana qui aurait fêté son 60e anniversaire si elle n’était pas décédée.

Selon le Daily Mail rapporté par le magazine Closer, les deux fils du prince Charles se seraient échangés des sms après la victoire 2-0, de l’équipe de football d’Angleterre face à l’Allemagne, lors du match des huitièmes de finale de l’Euro, ce mardi 29 juin.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

Un match auquel a d’ailleurs assisté en direct, au stade de Wembley, le duc de Cambridge, en compagnie de sa femme Kate Middleton et de son fils aîné le prince George.

Selon cette source, dans quelques heures, c’est ensemble que Harry et William inaugureront la statue à l’effigie de leur regrettée maman, dans les jardins du palais de Kensington.

Un événement prévu de longue date, pendant lequel beaucoup espèrent voir un rapprochement entre le duc de Sussex et son aîné. Alors que les tensions entre les deux frères n’ont fait que s’intensifier depuis le Megxit, après un timide rapprochement aux funérailles du prince Philip en avril dernier, Harry et William devraient avoir cette-fois ci l’occasion de mettre les choses à plat une bonne fois pour toute.

D’après les informations du Telegraph, les deux frères ont justement prévu de se voir lors d’une réunion privée, juste après la cérémonie.

“On m’a dit que le prince Harry avait expliqué à des amis qu’il aimerait se réconcilier avec son frère, et qu’il est prêt à admettre avoir commis certaines erreurs”,  a confié une source rapportée par Closer.

Share this:

Laisser un commentaire