Brad Pitt: qui est l’actrice qui lui donne le sourire en ce temps de confinement?


Brad Pitt retrouve le sourire après sa séparation

76 / 100


Contrairement à beaucoup de stars qui vivent le confinement dans l’isolement en ces temps de la covid19, l’ancien partenaire d’Angélina Jolie, Brad Pitt ne se plein pas de son confinement qu’il passe au sein de son complexe immobilier situé en Californie. En effet, selon “de Daily Mail”, l’actrice Alia Shawkat rendrait régulièrement visite au quinquagénaire. Ils ont même été plusieurs fois photographiés à deux. De quoi lancer des rumeurs d’un potentiel nouveau couple dans le monde du septième art américain.

Proximité entre Brad Pitt et Alia Shawkat

C’est en réalité elle qui lui fait retrouver le sourire et à oublier son ex-femme et mère de ses enfants, Angélina jolie. “Elle est à ses côtés dans son studio d’art et l’aide à réfléchir sur de nombreux projets, et vice versa” déclare une source anonyme avant d’indiquer qu’ils mangent et se promènent régulièrement ensemble. Malgré tout, ladite source insiste sur le fait que, bien que cela puisse paraître curieux, les acteurs ne sont que de simples amis. S’il s’avère que Alia Shawdat habite à seulement 10 minutes de chez Brad Pitt, le duo semble particulièrement inséparable, et ce, même en période de confinement. Selon le magazine Us Weeky, il semblerait que la trentenaire soit bien présente dans les projets artistiques de l’ancien compagnon de Jennifer Aniston.

Brad Pitt et Angelia Jolie: le divorce

L’annonce de rupture entre Jennifer Aniston et Brad Pitt ne fait pas taire les rumeurs. Le couple ensemble depuis 7 ans doit alors publier un communiqué pour démentir les rumeurs d’une quelconque histoire d’amour entre Brad Pitt et Angelia Jolie : ‘Pour ceux qui suivent ce genre de chose, nous voudrions expliquer que notre séparation n’est pas le résultat de n’importe quelle spéculation partagée par les tabloïdes“. Quelques mois plus tard, Jennifer Aniston demandera le divorce citant des “différences irréconciliables”.

https://bonheur-explosif.com/https-bonheur-explosif-com-people-le-ma/

20 septembre 2016. Le verdict tombe comme un couperet. Après onze ans d’amour, Angelina Jolie décide de mettre fin à sa relation avec Brad Pitt. Leur collaboration sur le tournage de By The Sea, destinée à sauver leur mariage, n’a pas tenu ses promesses. L’actrice lance une procédure de divorce, justifiée par «des différends irréconciliables». Elle demande la garde complète de ses enfants, avec un droit de visite seulement, pour leur père. Quand Mme Jolie évoque «la santé de sa famille» dans un communiqué de son avocat Robert Offer, M. Pitt se déclare «attristé par ce choix», mais «soucieux du bien-être de ses enfants» dans les colonnes du magazine People. Les spéculations vont bon train sur les origines de cette brutale séparation.

Comme il est de coutume, une source proche du couple ne tarde pas à commenter l’événement dans les colonnes du magazine Us Weekly. Et apporte un début d’explication à l’affaire : «Ils se sont beaucoup disputés ces dernières années et ils étaient en désaccord sur beaucoup de choses, confie le témoin. Les disputes se sont intensifiées et ils ne sont pas tombés d’accord sur l’éducation de leurs enfants.» Sans compter les problèmes d’«emploi du temps» et leurs «désaccords politiques», ajoute l’indiscret ami du couple.

Share this:

2 thoughts on “Brad Pitt: qui est l’actrice qui lui donne le sourire en ce temps de confinement?”