Tristan Thompson, Köhler Kardashian
69 / 100

Köhler Kardashian a mis un terme à sa relation avec Tristan Thompson en 2019 après que celui-ci a été aperçu en train d’embrasser Jordyn Woods. Mais le confinement suscité par la Covid19 a rapproché les deux tourtereaux.

A Lire aussi: Les hommes et les femmes les plus admirés au monde en 2020: l’ex couple Barack et Michelle Obama en pôle position

Des sources relayées par plusieurs média ont partagé:

 «Ils sont ensemble et ils sont très heureux. Elle est très heureuse qu’il soit présent et que les choses se passent si bien.» 

Khloé aurait pardonné son infidélité à Tristan, toutefois des sources ont affirmé qu’il a dû faire beaucoup d’efforts pour la reconquérir. Un informateur a ajouté: 

«Tristan a tout fait pour être avec elle à nouveau. Il s’est excusé encore et encore et il a promis qu’il avait beaucoup changé. Elle a résisté pendant longtemps mais il a fini par la reconquérir. Évidemment, Khloé hésite encore et s’y prend doucement.»

Pour prouver qu’il vraiment changé, Tristan selon les propos rapportés par l’informateur est au petits soins. “Khloé ne se fait pas trop d’idées et profite de sa présence pour le moment, et tous les bons moments qu’ils ont pu passer ensemble. Tristan est déterminé à faire les choses différemment et à ne plus faire d’erreurs. Khloé est optimiste quant à leur futur ensemble et elle trouve qu’il a vraiment changé.”

Par ailleurs, Khloé a récemment confié que le basketteur et elle réussissent à élever leur petite fille ensemble pendant la pandémie.

Share this:

6 Comments

Laisser un commentaire