Histoire d’amour: obsession passionnelle (chapitre 27)

79 / 100

Moi: ma décision est déjà prise comme je l’ai dit à ton fils la dernière fois, soit il divorce de Nia soit il nous oubli ces enfants et moi, j’ai déjà assez perdu mon temps à cause de lui, Rahim ne sait jamais ce qu’il veut, il veut toujours tout avoir sans penser aux effets secondaires, je n’ai rien contre vous, ton mari…(suite de l’histoire d’amour)

Obsession passionnelle – Chapitre 27

Après avoir fini de nettoyer le fond en comple de ce grand appartement, je prend une douche très chaude et retourne dans la chambre je m’habille d’une robe longue simple, mon ventre commence à prendre sa forme puis couvre ma tête, je rejoins le salon mon bébé dormait paisiblement dans le canapé, il est trop mignon un vrai mini Rahim et khadidja.

Je me mets à le fixé c’est dans son sommeil que je me rends compte à quel point j’étais chanceuse d’être une mère, quand j’étais petite je me disais souvent.. comment je réagirais quand j’aurais des gosses ? Car un enfant peut changer toute une vie, moi j’ai pas eu la chance de voir mes parents vieillir de jour en jour, leur montrer à quel point je les aime, à quel point j’avais besoin d’eux, et l’importance qu’ils avaient dans ma vie.

Les gens ne comprennent pas réellement ce qui signifie se sentir seul, ils te blâment pour un oui ou un non, ils refusent catégoriquement de voir tout l’effort qu’on fournit pour avancer et marcher la tête haute malgré les erreurs du passé qui ne cessent de nous retomber dessus à chaque premier pas, c’est triste mais c’est la pure vérité.

S’il suffisait seulement de regarder autour de soi-même a chaque réveil et voir toutes ces personnes hypocrites qui te regardent et te lancent un petit salam avec un sourire machiavélique à chaque levé et couché du soleil pour être parfait le monde aurait été tellement différent, malheureusement…..

Le destin de la jeune Myriam Photo:fotomelia

Je rejoins la cuisine et sors tout ce dont j’ai besoin pour faire le maffé sur le riz cassés, après avoir assaisonné la viande, la met dans la casserole puis pose sur la machine, je commence à éplucher des légumes les uns après les autres, j’ai jamais adoré la cuisine moi lol, j’étais à fond………

Dring……..Dring…..

Je jette un coup d’oeil à l’horloge il est 18h, Ah ouais je pensais que Karim arrivait à 20h, je me rince la main et vais ouvrir à ma grande surprise madame Meylan Robyn se tenait à la seuil de ma porte juste devant moi et c’est la première fois qu’elle vienne chez moi

Meylan: bonjour khadidja je peux entrer ?

Moi: bien sûre entres

Meylan:(franchissant le seuil de la porte) merci

Après avoir pénétré dans l’appartement je referme la porte derrière nous avant de l’inviter à s’asseoir.

Moi: tu veux prendre un truc ?

Meylan:(balayant l’appartement du regard) oui de l’eau s’il te plaît merci

Je rejoins la cuisine à la recherche d’une bouteille d’eau et d’un verre que j’ai ramené au salon, une fois le service terminé, je m’installe dans le canapé d’en face sans la quitter du regard, elle boit le verre d’eau en un trait et repose le vers sur la table basse.

Meylan:(caressant la joue du petit) comment il va ?

Moi: bien il vient à peine de s’en dormir

Ahttps://bonheur-explosif.com/histoire-damour-fanny-la-senegalaise-partie/

Meylan: bon je vais pas passer par mille chemins, j’ai eu une conversation avec mon fils qui m’a fait part de la situation qui règne entre vous depuis une semaine, khadidja je peux comprendre ton envie de voir tes enfants grandir sous le même toit que leur père, c’est le rêve de chaque femmes, mais tu abuses ma chérie, c’est pas la solution pour obtenir ce que tu veux, enfaîte ce que nous voulons, parce que moi aussi c’est mon plus grand souhait de voir enfin Rahim divorcé de la vipère qui lui sert de Femme.

Moi aussi j’aimerais voir mes petits enfants grandir avec leur père à coté, mais là, l’interdire d’approcher ses enfants c’est un peu ambitieux de ta part ma belle, je ne dis pas que je n’approuve pas ce que tu fais non tout au contraire, je suis totalement d’accord avec toi mais s’il te plaît revois un peu les choses, il souffre énormément avec cette situation, comprends que peu importe à quel pourcentage je suis d’accord toi, Rahim est mon fils, seul et unique donc je ne peux que de plaider à sa faveur.

Moi: j’ai entendu ce tu viens de dire Meylan et cela me va droit au coeur….

Meylan: mais?

Moi: ma décision est déjà prise comme je l’ai dit à ton fils la dernière fois, soit il divorce de Nia soit il nous oubli ces enfants et moi, j’ai déjà assez perdu mon temps à cause de lui, Rahim ne sait jamais ce qu’il veut, il veut toujours tout avoir sans penser aux effets secondaires, je n’ai rien contre vous, ton mari et toi, vous savez où nous trouver quand vous aurez envie de voir vos petits enfants vous serez toujours les bienvenus chez moi.

Meylan: je peux rien faire qui pourrait te faire changer d’avis ?

Moi: franchement ?

Meylan: oui

Moi: Non à moins que tu ne l’obliges à demander le divorce.

Meylan: tu sais bien que cela est impossible khadidja, Rahim ne me permet jamais de m’immiscer dans sa vie privée, cela a toujours été comme ça depuis son plus jeune âge, tu crois que si j’avais le droit, je me serais pas opposer à cette union Jenner Robyn qui part en fumée là ?

Moi:………

Meylan:(honteuse) Rahim a toujours fait ce qu’il voulait même si c’était pas le bon choix, et aujourd’hui je me rends compte que c’est entièrement ma faute, il a toujours eu ce qu’il voulait de gré ou de force et c’est ce qu’il essaie de faire avec toi, quand il m’a annoncé qu’il allait se marier avec Nia qui était sa prof à l’université, il nous a formellement dit que c’était pas une discussion qu’il a pris sa décision, mon mari et moi n’avons jamais eu notre mot à dire dans quoique ce soit…. bref si c’est ta décision finale je l’accepte.

Moi: humm

……..PDV DE RAHIM………

Moi: alors Kevin tu n’as toujours pas découvert avec qui ma femme me trompe?

Kevin: justement je voulais te faire part de quelque photos d’elle et d’un homme que j’ai prise dans un restaurant au 9.2, ils me semblent un peu plus proches que des simples amis ou connaissance.

Il ouvre son sac et sors une enveloppe kaki puis me la donne sans quitter ses yeux dans les miens, je saisis l’enveloppe en imaginant le contenu, je sais pas encore ce je suis sur le point de découvrir mais j’ai l’impression que je vais pas aimer, cette voix qui me murmure que le contenu de cette enveloppe va changer beaucoup de choses dans ma vie.

Une vie à deux que j’ai bâti pendant quatre bonnes années, ce bonheur dont j’ai réussi à construire malgré les adversités inattendues, cette femme que j’ai dotée avec la sueur de mon front, le dure travail sous le frais, j’arrive pas à croire que cette femme que j’ai aimé plus que tout, m’ait fait un truc aussi déplorable, insensé, impardonnable que la tromperie.

Je prend une grande respiration avant d’ouvrir ce bout de papier avec les mains tremblante, je me redresse d’un coup sec en voyant la tête du mec sur la photo entrain de rire avec la femme qui est sensée être LA mienne, c’est une vraie salopette Nia, elle m’avait pourtant jurée que cette relation était terminée, qu’elle ne revoyait plus cet homme après notre mariage, elle s’est vraiment jouer de moi…lol moi Rahim Robyn jamais, je dis bien jamais une femme ne se joue de moi, elle ne connait pas le vrai Rahim Robyn, elle voit le petit con, naïf, gentil que je lui montre lol “je serais le méchant de l’histoire”

Kevin: voyant ta tête je réalise directement que tu connais cet homme.

Moi: exactement…bref merci pour ton service, je vais terminer le reste du travail moi-même

Kevin: ah ouais ?

Moi: carrément

Kevin: d’accord sa été un plaisir de bosser pour toi, tu sais où me trouver, fais moi digne en cas de besoin aurevoir

Moi: azi aurevoir

Puis il est parti, je me suis allongé dans mon siège bureau les yeux rivés vers le plafond, les pensées tourbillonner, pourquoi m’a t-elle fait ça à moi Rahim Robyn, après tout ce j’ai fait pour elle……

Toc…toc

Moi: entrez

Tarek: mon cousin d’amour ohlala t’as une de ses têtes,(prenant place) ça va Rahim ?

Moi:(furieux) putain regardes moi est-ce que j’ai l’air d’aller bien? Après ce qu’il s’est passé avec khadidja pas un seul jour je me suis senti bien, personne ne voit la déception, trahison, la solitude qui se cache derrière ce costume, tu sais ce que je viens de découvrir là bordel?

Tarek: dis moi

Je lui balance l’enveloppe, il le prend et l’ouvre, il affiche un sourire en voyant le contenu.

Moi: pourquoi tu souris ?

Tarek:(ton sérieux) si tu savais à quel point j’attendais ce moment, ce moment où t’Ouvrira enfin les yeux sur la femme avec qui t’es mariée, bon comme t’as abordé le sujet je vais te balancer le plus choquant…….

Moi: rien ne m’étonnerait en………

Tarek: Sahfir il m’a dit qu’il a couché avec elle

Moi:

Tarek: t’as entendu ce que je viens de dire Rahim?

Moi: non enfaîte si, putain qu’est-ce que j’ai été con, qu’est-ce que tu sais d’autre ?

Tarek: rien seulement je doute que l’enfant qu’elle attend soit de toi, tu vois tata et moi avions toujours eu raison j’espère que tu vas divorcer après avoir découvert tout ça?

Couple africain* Photo: afrikmag

Moi: c’est pas facile Tarek je…….

Tarek: tu l’aimes, c’est ce que tu veux dire ?

Moi:………

Tarek: tu sais que je peux pas t’empêcher de l’aimer, si tu veux lui pardonner et vivre avec elle après tout ce que tu viens de découvrir, fais le Rahim c’est ton choix, mais n’oublie pas qu’elle t’as déjà et te trompe encore, qu’elle a déjà choisi un homme à ta place et ça c’est complètement débile, alors que tu ne cesse de répéter que t’es amoureux de khadidja mais pendant combien de temps ? Jusqu’à ce qu’elle se remette avec Karim?

Moi: dis pas de la merde tarek Robyn, tu penses que je vais laisser Nia s’en tirer comme ça en mode normal après tout ce qu’elle m’a fait franchement ?

Tarek: je sais pas trop

Moi: pour commencer bloque toutes ces cartes bancaires qui sont en lien avec moi et on envisagerait son sort après, et passe moi le contact de Sahfir s’il te plaît

Tarek: d’accord tu vas faire quoi ?

Moi: lui rendre la monnaie de sa pièce.

  • À la maison*

Nia: ça va mon coeur

Moi:(sec) oui

Nia: qu’est-ce qu’il y’a ?

Moi: rien

Nia: d’accord si tu le dis, je vais dresser la table

Je l’ai même plus cala, j’ai rejoins le séjour puis la salle de bain afin de prendre une douche pour faire redescendre ma tension, je fini et retourne dans la chambre j’enfile un boxer et un débardeur Calvin Klein, je m’asseoi dans le lit face à mon ordinateur puis j’appelle khadidja en Facetime même si je sais qu’elle ne va pas répondre je tente quand-même, sa sonne une fois…2….3….4 comme par miracle elle répond enfin.

Kalil:(applaudissement) papa

Moi:(sourire) ça va filston ?

Kalil: oui, mama elle m’a donné du sucette, ze regardé torture ninjas, mamy il est venu ce moi, pourquoi tu viens pas papa?

Moi: je suis un peu chargé en ce moment mon grand mais je te promets d’aller te voir après okay tu………

Khadidja:(de l’autre bout) tu viens mon coeur ?

Kalil: ze parle avec papa

Khadidja: cela peut attendre mon chéri

…….: j’ai apporté tes sucettes mon grand

Non je reconnais cette voix, c’est Karim, mais qu’est-ce qu’il fou chez elle? Les mots de Tarek me viennent en-tête << jusqu’à ce qu’elle se remettes avec Karim >> non je refuse de penser qu’ils se sont remise ensemble, j’ai raccroché avec rage avant de fermer mon ordi brusquement, elle est sérieuse là votre pote….

Nia: Rahim?

Moi: Quoi?

Nia: pourquoi tu me parle comme ça ?

Moi: je te parle comme je veux y’a quoi? Je n’ai aucunement envie de voir ta face aujourd’hui.

Nia: me parle pas comme ta chienne Rahim, tu me dois du respect après tout ce j’ai fait pour toi, si tu t’es discuter avec ta bien-aimée c’est pas sur moi qu’il faut défouler ta colère, mais tu sais quoi Rahim? Tu veux la faire rentrer ta cette maison? Fais le mais je refuse de faire partie du même monde que cette dévergondée,
Elle rentre moi je sors? T’es pas présent pour notre bébé qui va bientôt naître, tu ne me considère plus, si on parlait de tes enfants adultères non bâtard plutôt……..

Moi:(furieux) Oses encore de traiter mes gosses de bâtards Wallah que je répondrai plus de moi, enceinte ou pas je te séquestre dans le mur.

Nia:(pleure)

Moi:(furieux) après tout ce que t’as fait pour moi? Dis moi Nia Jenner qu’est-ce ce que t’as fait pour moi? T’as une fois payé les frais de cette maison ? T’as une fois payé mes factures ? T’as une fois pensé à me faire une surprise ? Je crois pas non, au contraire je l’ai tout fait, je t’ai nourri, j’ai fait de toi ce que t’es aujourd’hui physiquement, des fringues de luxe, des voyages de rêve, je t’ai couvert de bijoux, pas parce que j’étais con parce que je t’aimais, mais qu’est-ce que toi t’as fait Nia? Tu ne m’a jamais aimé, tu m’as poignardé dans le dos sans la moindre hésitation, tu n’en vaut même pas la peine, tu veux que je te dise franchement rien que de voir ta face m’écœure.

Nia:(pleure) Rahim tu me blesse avec tes mots

Moi: rien de ce que je viens de dire n’est comparable à ce que toi tu fais sur mon dos..bref maintenant c’est chacun pour soit.

………PDV DE KHADIDJA………….

Après avoir fini de dresser la table, on s’installe et je nous sers, nous commençons à manger en parlant de tout et de rien, une fois le dîner terminé, je fais la vaisselle en compagnie de Karim, puis je vais coucher le petit, ensuite le rejoins au salon, je m’asseoi à coté de lui

Karim:(me regardant) tu m’en veux toujours ?

Moi: non du tout mais penses pas que j’ai oubliée hein.

Karim:(me regardant) tu ne veux toujours pas devenir ma femme ?

Moi: (sourire) j’attends impatiemment ta demande Monsieur Soumahoro

Karim:(me regardant droit dans les yeux) sérieux ?

Moi: puisque que je te dis bref tu m’as toujours pas dit celui qui a vendu la Drogue à Nia.

Ahttps://bonheur-explosif.com/vie-de-couple-quelle-est-la-place-du-sexe-da/

Karim:(me regardant) promets moi que tu n’irais pas le voir ?

Moi: du tout car j’ai R a faire avec lui donc belec

Karim: c’est un gars que je connais vice-versa dans le 9.3 il s’appelle Sahfir c’est un chef mafieux, il est grave recherché par la police, et est reconnu pour sa cruauté envers les jeunes femmes, il n’a pas froid au yeux tellement il est mauvais et dangereux, je sais pas par quel biais Nia a eu contact avec lui mais je peux t’assurer qu’il ne fait rien gratuitement.

Moi: ah je comprends maintenant, l’autre jour j’ai croisé Tarek à carrefour Market, on a parlé vite fait et il m’a dit que Nia était prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, qu’elle a même couchée avec ce fameux Sahfir mais il ignorait pour quelle raison.

Karim: ben t’as ta réponse

Moi: qu’est-ce que tu me caches d’autres ?

Karim:(fuyant mon regard) rien je t’ai dit ce que tu voulais savoir khadidja.

Moi: non tu m’as pas tout dit, si je suis prête à me remettre avec toi il faudra qu’il n’ait aucun secret entre nous.

Karim:(soupire) Nia est sorti avec mon frère Omar pendant 7 ans, ils s’aimaient beaucoup enfaîte tout le monde l’adorait dans notre famille, elle était respectée comme une princesse, mais la famille de Nia n’approuvait pas leur union, après le bac ils voulaient se marier mais son père à refusé, ma mère a tout fait pour qu’ils acceptent de donner la main de leur fille à mon frère, au début ils ne voulaient pas, mais ils ont fini par accepter à une condition que mon frère se convertisse en christianisme, ce que ma mère a catégoriquement refusée, puis ma mère et ses parents les ont formellement interdit de se revoir, jusqu’à ce qu’on découvre que Nia était enceinte……..

Moi: de ton frère ?

Histoire d’amour Ph: You Tube

Karim:(me regardant) je sais pas mais ils ont rompu, d’après les rumeurs Nia aurait couchée avec Sahfir lors d’une soirée sur paname, mais d’après ses explications elle avait été droguée parce qu’elle refusait les avances de Sahfir qui à toujours eu un faible pour elle, mais le plus choquant c’est qu’elle était persuadée que l’enfant était de mon frère.

Moi: qu’est-ce qu’il s’est passé ensuite? Et cet enfant ?

Karim:(me regardant droit dans les yeux) je sais pas trop parce que son père l’avait envoyé dans un passionna à Londres.

Moi: alors l’enfant est bel et bien né?

Karim:(me regardant droit dans les yeux) franchement je ne saurai quoi te dire mais mon frère s’en voulait beaucoup jusqu’à présent d’ailleurs, Nia a été la seule femme qu’il a aimé depuis leur tendre enfance.

Moi: tu imagines si ton frère et Nia avaient un enfant quelque part dans ce monde?

Karim: je me pose exactement la même question à chaque fois que je leur voit ensemble, et je suis sûre que Nia pense que cet enfant n’existe plus sinon elle ne se serait jamais mariée avec Rahim.

Moi: donc ils sont toujours ensemble ?

Karim:(me regardant) oui et c’est pas prêt à finir.

Moi: donc l’enfant qu’elle attend est de lui?

Karim:……….

Moi: Rahim connais cette partie du passé de la femme avec qui il est marié ?

Karim: non, Nia était la prof de Rahim qui d’ailleurs a toujours été un bon élève et mature pour son âge, ce qui a fasciné Nia Jenner, elle était obsédée par sa beauté je le reconnais, faut savoir que Rahim est un bel homme, il a toujours eu des plus belles filles du lycée à ces pieds.

Moi:(choquée) vous vous connaissiez avant avec Rahim ?

Karim:(me regardant) Rahim n’a pas toujours été ce qu’il est aujourd’hui, on a fait le même lycée mais il était dans le clan des populaires

Moi: lol le bail de l’adolescence, Wallah le monde est petit, pourquoi vous avez toujours fait comme si vous ne vous connaissiez pas ?

Karim:(amusé) ben c’est pas la première fois qu’on se batte pour une fille.

Moi: ah ouais ?

Karim: oui mais c’est de l’ancienne ça.

Moi: allez dis moi

Karim:(me regardant) j’ai appris que la curiosité est un pure défaut alors non

Moi: même pas t’es galant tchiirrrrrpp

Karim:(voix douce) allez viens dans les bras de papa tu me manques trop.

Bref nous avons passé une bonne soirée ensemble entre les papouille et les câlins, après le dernier baiser il est parti à contre coeur lol, j’ai rejoins la chambre afin de préparer nos valises car on bouge pour Bretagne demain à la recherche de mon frère ou ma sœur, j’ai décidée de consacrer mes une semaine de vacances uniquement à cette affaire.

Share this: