maxresdefault
71 / 100

Hum comme vous l’avez deviné cette femme, c’est ma mère, je l’adore de tout mon cœur même si des fois, elle exagère. Je me traîne jusqu’à la cuisine pour sortir le poulet du frigo. Hum c’est ma vie je suis une Sénégalaise de 23 ans je m’appelle Mirabelle Ly…(histoire d’amour)

 Ma Vie   Épisode 01

– Voix : Mirabelle ooooo réveilles toi il est l’heure de préparer le dîner moi je sors et n’ oublie pas d’aider ta sœur à faire ses devoirs.
– Moi : Mon dieu que du bruit, je n’arrive même pas à faire la sieste une demi-heure.

– Voix : Ne m’oblige pas à venir te réveiller tu me connais nor???
– Moi : Oui Maman, c’est bon, je me lève
Vous avez deviné que la personne qui parle, c’est ma mère, la femme là va me tuer un de ses jours.
– Elle : Dépêche-toi ce n’est pas toi qui est partie traîner toute la nuit pour revenir à 6h du matin mauvaise fille va. Et sache que c’est fini, je ne veux plus de tes sorties, ma maison n’est pas un bordel. Continues comme ca un de ses jours tu vas voir ce que je vais te faire.

Le destin de la jeune Myriam Photo:fotomelia

Hum comme vous l’avez deviné cette femme, c’est ma mère, je l’adore de tout mon cœur même si des fois, elle exagère.
Je me traîne jusqu’à la cuisine pour sortir le poulet du frigo. Hum c’est ma vie je suis une Sénégalaise de 23 ans je m’appelle Mirabelle Ly mais tout le monde m’appelle Mira.

Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants j’ai deux petits frères et on vit tous ensemble dans un quartier chic de Dakar depuis l’obtention de ma licence je ne fais rien j’avais décidé de prendre une année sabbatique mais je le regrette amèrement ma mère ne me laisse pas un moment de répit. Madame pense qu’elle n’a plus besoin de bonne c’est à moi de tout faire je dois toujours rester à la maison. Et là elle est vraiment fâchée contre moi parce que je suis sortie vendredi et samedi
Hum en parlant de soirée hier c’était trop cool j’ai passé un moment inoubliable avec mon bébé oh j’adore ce mec.

A//bonheur-explosif.com/histoire-damour-obsession-passionnelle-chapitre-26/

Sonnerie de portable
– Moi : Allô
– Lui : Oui cava b
– Moi : Bien mon cœur et toi?
– Lui : Je vais bien sauf que tu me manques
– Moi : Oh tu me manques encore plus
– Lui : Donc on a qu’à se voir aujourd’hui, comme ça tu pourras m’accompagner à la fête de Jeanne ce soir

– Moi : Hum chéri ma mère ne sera pas d’accord déjà, elle est très fâchée contre moi, pardon je préfère rester à la maison
– Lui : Mais tu es majeur ta mère n’a plus le droit de décider pour toi ce que je n’aime pas avec toi, c’est qu’à chaque fois qu’on doit sortir, c’est des mon père par ici ma mère par là, tu n’as qu’à être prête à 00h, je passerai te prendre

Il avait déjà raccroché, oh mon Dieu comment je vais faire pour sortir ce soir. Hum le gars là aussi, quel problème il veut me créer ici. Cela fait deux jours de suite que je sors, il doit me comprendre mes parents n’aiment pas que je marche la nuit. Je l’adore sauf que des fois il est très exigeant je l’ai rencontré quand je partais payer l’électricité un jour il s’est arrêté devant moi pour me demander s’il pouvait me déposer j’ai refusé dans un premier temps il a tellement insisté finalement j’ai dit oui il faisait chaud et lui sa voiture était climatisée. Il m’a déposé et a pris mon numéro son nom est Diallo et depuis lors on ne se quitte plus, ça fait plus de huit mois qu’on est ensemble et malgré tout je tiens à cet homme. Je n’ai nullement l’envie de le perdre. Donc C’est décidé ce soir, je sors!!!!!


À Suivre…

Share this: