96406167_2663929813851867_81476688398396
Spread the love

Clara Morgane a dévoilé les courbes de son corps envoûtant dans une photo publiée sur son compte instagram officiel, en guise de gratification à ses fans restés fidèles en ces temps de confinement imposés par la pandémie de la Covid19.

Une partie des barrières imposées pour éviter la propagation du nouveau coronavirus a été levée ce lundi 11 Mai 2020. Profitant de cette liberté retrouvée, Clara Morgan en bon hédoniste a célébré cette levée de barrière sur Instagram.

https://bonheur-explosif.com/https-bonheur-explosif-com-6066-2-brad-pitt/

Ce que nous allons refaire à partir d’aujourd’hui :

Sortir sans attestation, regoûter à la liberté, nous balader dans les bois, dans les jardins, voir la mer, nous baigner, sentir le vent souffler, retrouver nos commerces favoris, voir nos amis, nous rendre au travail …

Mes chers amis parfois il est bon d’être privé de nos privilèges pour nous rendre compte de notre chance. La chance de vivre librement. Toutefois, le virus est toujours présent. Si nous ne pouvons vivre enfermés pour toujours, il nous faut être vigilants, prendre soin les uns des autres, nous protéger. Portez des masques, respectez les distances de sécurité… Je pense à vous, à votre bonheur, à vos peurs.

Prenez soin de vous.” fait-elle accompagner de la photo.

Clara Morgan
Alt-Clara Morgane dévoile son corps

Topless, elle s’est mise en position de séduction dans un bois ensoleillé, baigné de rayons de lumière, jouant avec la transparence du tissu de la robe qu’elle a enlevée, laissant subtilement dévoiler “ses secrets”, les courbes d’un corps envoûtant au bonheur de ses followers.

Le mannequin qui vient de traverser un long moment de confinement promet rattraper le temps perdu. “Ce que nous allons refaire à partir d’aujourd’hui” écrit-elle à ses followers. Un programme bien fourni dont l’avant-goût n’est que la présentation de cette photo où elle révèle sa sensualité. ” Le programme est donc pris et les prochains jours cachent bien des surprises pour les abonnés au compte instagram officiel du mannequin.

Laisser un commentaire