Jennifer lopez et Alex rodriguez
66 / 100

La chanteuse Jennifer Lopez vit une idylle depuis trois ans avec Alex Rodriguez. Ce dernier lui a demandé sa main au mois de mars 2019, et les deux amants avaient planifié leur mariage durant l’été 2020. Seulement, les deux tourtereaux n’avaient pas inclu dans leur calendrier, la pandémie de la Covid19

En effet, le virus est si virulent Outre-Atlantique, que la star a préféré repousser le jour d’officialisation de leur union plutôt que de risquer la propagation du coronavirus auprès de ses invités.

A lire aussi: https://bonheur-explosif.com/https-bonheur-explosif-com-people-le-ma/

Interviewée lors d’une apparition dans l’émission américaine intitulée The Today Show, Jennifer Lopez a fait part de sa déception due à cet imprévu qui interfère dans leur calendrier. C’est avec beaucoup d’amertume qu’elle confie sa déception «Il n’y a pas de planification pour le moment. On peut juste attendre et voir comment cela va se dérouler. Vous savez, c’est décevant», a-t-elle confié.

Ce contre temps malencontreux a énormément affecté la chanteuse qui s’apprêtait à dire “OUI” à son rossignol durant ce mois d’Etat et se la couler douce, des nuits de miel dans les bras de Alex rodriguez. “JAprès le Super Bowl et World of Dance, j’avais prévu de prendre un congé, et c’est ce que nous faisons. Mais en même temps, on avait plein de choses prévues pour cet été et cette année, mais tout est en suspens en ce moment (…) J’ai un peu le cœur brisé, car nous avions prévu des choses géniales, mais je me dis aussi, tu sais quoi, Dieu à un plus grand plan et nous devons juste attendre et voir. Peut-être que ce sera mieux ? Je dois croire que ça le sera». En tout cas, ce n’est qu’un report et l’annulation de la cérémonie est une sage décision.

Share this: