Kanye West et Kim Kardashian
69 / 100

La tension s’est ravivée entre Kanye West  et Kimberly Kardashian depuis que le rappeur a affiché sa volonté de se porter candidat à la prochaine élection présidentielle.

Kimberly Kardashian n’a pas su retenir sa colère lors de la première sortie politique de son mari s’inscrivant dans le cadre de sa campagne pour le compte de la prochaine élection présidentielle. Cette première sortie aurait engendré une vive tension au sein du couple.

le rappeur Kanye West

C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une publication du média « People » qui indique que Kimberly Kardashian serait véritablement en colère à cause des déclarations qui ont été faites sur « North ». « Kim est choquée de ce qu’a dit Kanye à propos de l’avortement de North. Elle est furieuse qu’il ait partagé quelque chose de si privé », a notamment fait savoir le média.

Les choses sont dégradées entre les deux époux

 Selon la même source, les choses se sont si vite dégradées entre les deux. La pomme d’Adam serait partie d’une déclaration de Kanye West. En effet, le chanteur a révélé le dimanche 19 Juillet 2020 au grand public qu’il avait souhaité que son épouse avorte de leur premier enfant, qui a finalement a vu le monde : “Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. 

A Lire aussi: https://bonheur-explosif.com/ma-vie-et-mon-histoire-damour-episode-11/

Elle avait la pilule dans sa main. Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant”, a-t-il scandé à la foule. Une révélation qui a choqué le public présent mais aussi les internautes !

Pendant son discours qui a duré près d’une heure d’horloge, Kanye West s’est non seulement évertué à détailler ce qu’il envisageait faire pour son pays mais a également dévoilé des informations très personnelles sur sa famille. Ce qui évidemment n’a pas été du goût de son épouse.

Share this:

1 comment

Laisser un commentaire