People: Le mariage de la princesse Béatrice en mai annulé, en voici la cause


People: Le mariage de la princesse Béatrice en mai annulé, en voici la cause 1

68 / 100

Prévu pour se tenir en Mai 2020; le mariage entre la princesse Béatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi n’aura point lieu. Il a été officiellement suspendu à cause des contingences liés à l’épidémie de Covid-19.

La Princesse Béatrice et son fiancé, Edoardo Mapelli Mozzi ne se marie plus en Mai prochain. Le mariage a été suspendu du fait que les restrictions du confinement ont été prolongées jusqu’au 7 mai au moins, et la pandémie mondiale continue a incité Béatrice et Edoardo à suspendre les célébrations officielles pour le moment; a confié leur porte-parole à People.com. Le couple avait espéré échanger des vœux dans la chapelle royale de St James ‘Palace, à Londres, puis a prévu d’organiser une réception privée dans les jardins de Buckingham Palace.

A Lire aussi: https://bonheur-explosif.com/vie-de-couple-peut-on-surmonter-lincompatibilite-sexuelle-et-sauver-la-relation/

Un média, citant un porte-parole du couple, a rapporté en effet jeudi:

“Il n’est pas prévu de changer de lieu ou d’organiser un mariage plus important. Ils ne pensent même pas à leur mariage pour le moment. Il y aura un temps pour réorganiser, mais ce n’est pas encore le cas. ”

Rappelons que c’est à cause du scandale dans lequel est impliqué le prince Andrew, le père de celle qui s’apprête à épouser l’homme de sa vie, sue le couple a été obligé d’attendre patiemment que les détails soient réglés. Le vendredi 7 février, la famille royale britannique a annoncé qu’un lieu et une date avaient été choisis pour célébrer la prochaine union des têtes couronnées. Mais c’était sans compter contre les exigences du virus Covid19.

Share this: