Eunice zunon
74 / 100

La jeune humoriste ivoirienne Eunice Zounon a publié récemment sur sur son compte Facebook, une photo d’elle et de sa mère. La saisissante ressemblance entre les deux femmes a suscité l’émoi chez les internautes.

Web humoriste ivoirienne, Eunice Zunon a su créer son audimat sur le web grâce à ses vidéos basées sur l’humour. Par son talent, elle a réussi au fil du temps à se faire un véritable nom dans l’univers du people ivoirien.

A Lire aussi: People: après son rapprochement avec Tristan Thompson, Köhler Kardashian optimiste

En relation de cœur avec Constant Bancé, frère aîné du footballeur Aristide BANCÉ, la web-comédienne ivoirienne Eunice ZUNON ne serait plus un cœur à prendre.

Eunice et sa maman

Si elle su apprivoiser des milliers de fans grâce à ses vidéos humoristiques, ce n’est pas uniquement à cause de tes talents de comédienne mais aussi à cause de beauté qu’elle semble hériter de sa maman.

En effet, doté d’un magnifique teint noir ciré et d’une forme aux callypiges exceptionnelles telle une vraie femme africaine à l’état pur, Eunice Zunon ne laisse absolument personne indifférent. Et justement parlant de sa beauté physique, tout semble indiquer que cette beauté, Eunice ne l’a pas du tout volé.

En réalité, suite à une photo d’elle et de sa mère postée par sa personne sur sa page officielle Facebook, l’on a pu clairement se rendre compte que Eunice a hérité de ces beaux atouts physiques de la part de sa mère.

La ressemblance entre les deux femmes est assez saisissante. La jeune dame qui a commencé depuis peu à se montrer sur la toile avec des mises assez osée dévoilant les contours de son corps ébène est sans nul doute l’héritière de la beauté de sa maman.

Share this: