Kim Kardashian : plus de doute, elle s’est remise en couple avec l’humoriste Pete Davidson

Entre la star de téléréalité, Kim Kardashian et l’humoriste Pete Davidson, c’est bel et bien terminé. La relation idyllique qui annonçait un bel avenir n’a duré que 09 bon mois. A 41 ans, l’ex du rappeur américain Kanye West se retrouve célibataire.

Selon des proches du couple, la rupture serait intervenue parce que les deux avaient des agendas très serrés qu’ils n’arrivaient pas à coordonner.

« Pete est totalement spontané et impulsif et veut qu’elle s’envole pour New York, ou n’importe où il se trouve à tout moment. Mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas si facile. Elle doit se concentrer sur les enfants », a confié une source.

Comme les deux tourtereaux n’arrivaient pas à s’entendre sur leur agenda, alors ils ont décidé de mettre un terme à leur relation tout en restant de très bons amis. Selon une source proche du couple, ce n’est pas le manque d’amour qui est à l’origine de la rupture, mais elle est intervenue par la force des choses.

«Bien qu’ils aient beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre, ils ont découvert que la dynamique de la longue distance et leurs horaires respectifs rendaient très difficile le maintien d’une relation››, a indiqué la source. 

Avant la star de téléréalité Kim Kardashian, Pete Davidson s’est fiancé en 2018 avec la chanteuse Ariana Grande. Mais malheureusement, la relation n’a pas connu grand feu. Elle s’est éteinte seulement quelques mois après.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant