jennifer-aniston-et-brad-pitt
Spread the love

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont-ils finalement mis fin à leur célibat. Des rumeurs persistantes annoncent que les deux tourtereaux seraient désormais en couple.

Les deux ont-ils vraiment décidé de donner une nouvelle chance à leur amour ? Jennifer Aniston a fini par rompre le silence pour mettre les choses au clair.

Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient formé il y a des années l’un des couples les plus glamours et les plus appréciés du cinéma américain.

A Lire aussi: People: la chanteuse américaine Kelly Clarkson vit mal son divorce

Alors, depuis que la star de Friends et l’interprète de Benjamin Button ont décidé de mettre un terme à leur relation, tout le monde, ou presque, n’attend qu’une chose : qu’ils se remettent ensemble, à l’image de Jennifer Lopez et Ben Affleck, selon une publication de « CloserMag ».

En septembre dernier, Jennifer Aniston et Brad Pitt participaient, ensemble, à la lecture d’un roman lors d’un événement caritatif organisé en ligne.

Leur évidente complicité avait alors relancé les rumeurs d’une éventuelle reprise de leur histoire d’amour.  Beaucoup pensent que les deux se sont remis ensemble. Des rumeurs qui ont poussé Jennifer Aniston à rompre le silence.

Les mis au point de Jennifer Anniston …

Face aux rumeurs sur sa nouvelle relation avec Brad Pitt, Jennifer Anniston a donné des clarifications.

C’est ce mercredi 23 Juin 2021 que l’actrice américaine a choisi pour mettre un terme aux rumeurs et annoncer haut et fort qu’elle n’est pas en couple avec Brad Pitt.

“Brad et moi sommes copains, nous sommes amis”, a-t-elle martelé lors d’un show à la télévision américaine.

L’actrice américaine est revenue sur la fameuse lecture, élément déclencheur de la rumeur sur sa nouvelle vie de couple avec son ex.

“Il n’y avait rien de bizarre sauf chez ceux qui l’ont regardée et qui voulaient qu’il se passe quelque chose”, a-t-elle fait savoir à l’attention de ses fans et de ceux de Brad Pitt qui voulaient certainement les voir à nouveau ensemble.

Jennifer Aniston et Brad Pitt avaient connu une vie de couple de 2000 à 2005. Leur histoire d’amour n’aurait duré que le temps d’un quinquennat.

Le contact de l’acteur américain avec Angela Jolie sur le tournage du film Mr et Mrs Smith a changé le cours de leur relation.

Brad Pitt entame une nouvelle histoire d’amour avec Angela Jolie. Une histoire qui prendra d’ailleurs fin en 2016.

De son côté, Jennifer Aniston a été en couple de 2011 à 2018 avec Justin Theroux. Le couple s’était même marié en 2015 avant de se séparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Recipe Rating