jennifer-aniston - Actrice
80 / 100

L’actrice Jennifer Aniston aurait fait part aux co-stars de “Friends”, une heureuse nouvelle, celle de l’arrivée prochaine de son bébé, une petite fille en cours d’adoption dans un orphelinat mexicain.

En effet, âgée de 52 ans, Jennifer Aniston envisagerait de devenir maman. Elle aurait entamé des procédures d’adoption rapporte Gala, suivant une information communiquée par l’édition britannique de Closer.

Une source proche de l’actrice a affirmé à “Closer UK” qu’elle aurait profité du tournage de l’épisode spécial de “Friends” pour annoncer la grande nouvelle à ses amis. L’adoption devrait être finalisée en juin, selon l’édition britannique de Closer.

A Lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

Alors que les filles étaient déjà au parfum de la nouvelle, Jennifer Aniston a pensé que ce serait spécial de l’annoncer aux garçons lorsqu’ils étaient tous ensemble, “car elle les voit rarement ces jours-ci en raison de leurs vies chargées et de leurs engagements professionnels”.

Après dix saisons passées sur le plateau de Friends et des milliers d’heures de tournage, un lien très spécial s’est noué au sein de la bande. « Ils ont vécu les détails de la vie de chacun et se sont soutenus dans tous les moments difficiles, y compris les luttes de fertilité de Courteney et le douloureux divorce de Jen avec Brad Pitt » précise une source.

“Ils ont tous sauté de joie”

« Ils ont toujours souhaité que Jen devienne maman de par son histoire, et ça a rendu les choses encore plus poignantes. Ils ont tous sauté de joie lorsqu’elle le leur a dit, lui ont donné des conseils. Elle a dit qu’elle les accepterait avec joie lorsque sa fille serait là. »

Faut-il le préciser, à 52 ans, la jeune femme n’a encore jamais eu d’enfant. Jennifer Aniston s’est marié deux fois. D’abord avec Brad Pitt de 2000 à 2005, puis avec Justin Theroux, avec qui elle a partagé sept ans de vie Commune.

Share this:

Laisser un commentaire