il y a 3 heures L'Internaute Ben Affleck et Jennifer Lopez

Moments de bonheur! Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit oui lors d’une cérémonie intime à Las Vegas, Nevada. Le chanteur de 52 ans a confirmé la nouvelle dans une newsletter du 17 juillet, “On The JLo”.

“Nous l’avons fait. L’amour est bon. L’amour est gentil. Il s’avère que l’amour a de la patience. Vingt ans de patience”, a-t-elle d’abord déclaré.

À l’occasion, l’actrice a révélé qu’elle portait une “robe d’un vieux film” alors qu’ils échangeaient leurs vœux dans “la chapelle” et l’enfilaient pour le “reste de (leur) vie”. Le comté de Clark, qui comprend la ville de Las Vegas, la mère d’Amy et Maximilian, 14 ans, a choisi le nom de famille de son mari, donc sur l’état civil se serait Jennifer Affleck.

Sur son compte Instagram, Jennifer Lopez a partagé une photo d’elle allongée dans son lit avec un téléphone à la main et… une alliance à l’annulaire gauche. La star de “Marry Me” est apparemment toujours sur son petit nuage et semble heureuse.

Pour rappel, le 9 avril, Jennifer Lopez a annoncé ses fiançailles avec l’acteur de 49 ans dans une courte vidéo. Ému de la voir admirer la bague aux émeraudes. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage de “Geely” en 2002, alors que Jennifer Lopez est toujours mariée à Chris Judd. Après sa séparation, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont fiancés, mais ils ont finalement rompu leurs fiançailles deux ans plus tard avant de se remettre maintenant à nouveau certainement pour la vie.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant