Kanye West

La liaison entre la star de téléréalité, Kim Kardashian et l’humoriste Pete Davidson n’aurait pas 12 mois. Après 09 mois de relation, les deux tourtereaux se sont séparés. Une rupture qui ne laisse pas indifférent le père des enfants de Kim qui décrète la mort de son rival.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian et Pete Davidson ont mis un terme à leur relation. Une rupture intervenue après seulement 09 mois de relation. Ayant appris la nouvelle, le rappeur américain Kanye West, l’ex de la star réalité a posté sur le réseau social « Instagram » un message qui n’est que sa satisfaction de voir la fin de cette relation qu’il avait combattu.

Dans son post sur l’un de ses réseaux favoris, le père des enfants de Kim Kardashian a décrété la mort de Pete Davidson. Sur un montage photo posté en grand titre sur un journal américain, Kanye West a gravé : « Skete Davidson est mort à 28 ans ».

Skete est le pseudonyme que Kanye West a attribué à son rival quand ce dernier a entamé son aventure amoureuse avec la mère de ses enfants. Le post de Kanye West sur Instagram a recueilli plusieurs milliers de « Like » chauds.

Pourquoi une relation qui était partie pour être une belle histoire d’amour s’est –elle aussi vite terminée ? Selon des proches du couple rapporté par le site « Page Six », «  Kim et Pete ont décidé d’être simplement amis. Ils ont beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre, mais ont constaté que la longue distance et leurs horaires exigeants rendaient très difficile le maintien d’une relation stable.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant