Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West n’éprouve aucun désir de divorcer de Kim Kardashian. Il l’a annoncé lors de son passage dans le Podcast Drink Champs il y a quelques semaines. Une annonce qui n’enchantera sans doute pas le Top model Vinetria, sa nouvelle compagne, de 22 ans et témoin de ces confidences surprenantes.

Lors de sa participation au podcast Drink Champs, l’ex époux de Kim Kardashian a surpris plus d’un en affirmant qu’il n’a aucune intention de divorce de son ex, la mère de ses quatre enfants. Une annonce lancée ainsi, alors que les deux sont dans une procédure judiciaire pour obtenir la dissolution légale de leur union.

Le rappeur se permet d’ailleurs de continuer à appeler Kim Kardashian, “sa femme” alors que des rumeurs d’idylle entre elle et Pete Davidson se font de plus en plus insistantes depuis sa participation au Saturday Night Live.

“Nous ne sommes pas divorcés, a-t-il indiqué. Ce n’est pas une plaisanterie pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Et moi aussi je veux qu’on reste ensemble” a-t-il déclaré.

West Kanye

Des déclarations qui ne sont certainement pas de nature à plaire Kim Kardashian qui a initié la procédure de divorce, parce que lasse de subir les coups d’éclats du père de ses enfants. Mais West Kanye ne démorde pas pour autant, Bien que des rumeurs le dit en couple avec la ravissante top-model Vinetria, âgée de 22 ans, qui aurait remplacé Irina Shayk au bras du rappeur, ce dernier continue de tenter des appels nocturnes en direction de son ex.

Avec la ténacité du rappeur qui tient à faire la volonté de ses enfants qui ont envie de voir ensemble leur parent, il ne serait pas très surprenant de voir encore un jour ensemble West Kanye et Kim Kardashian, pour une nouvelle saison de leur amour

Laisser un commentaire