Kanye West
Spread the love

Kanye West n’en a pas encore fini avec ses déboires. Après la sortie de son dernier clip, clip dans lequel il présente son adversaire Pete Davidson, le nouvel ami de Kim Kardashian depuis un certain temps, il a été la cible de plusieurs critiques en ligne.

Ce n’est pas la première fois que le rappeur s’en prend à son adversaire ; une source a déclaré à la presse que l’homme désormais connu sous le nom de Ye répandait des rumeurs sur la grande sexualité de son rival, l’humoriste Pete Davidson.

” Kanye a dit à ses proches qu’il essaie de répandre une rumeur selon laquelle Pete Davidson a le SIDA. Je vous dis que c’est un fait. J’ai entendu ça de huit personnes. Il le dit à tout le monde ! ” a déclaré cette source

Cependant, avec la sortie du clip ” Eazy “, certaines personnes ont dit qu’il avait dépassé les bornes. Cependant, il a dû se défendre en déclarant qu’il n’agissait que dans le cadre de sa profession.
” L’art, comme cette scène, est une sorte de thérapie. En tant que forme d’expression, l’art est protégé […]. L’art inspire et simplifie le monde. L’art n’est pas un substitut à un mauvais ou mauvais comportement. Toute autre notion sur mon art est fausse et mal intentionnée” justifie Kanye West.

Vous avez été raillé sur internet, et même Ricky Velez, le collègue de Pete Davidson, a répondu sur Instagram : Pete Davidson est mon frère, et rien de tout cela n’est amusant ou divertissant pour moi…. Kanye West est un voyou de l’internet âgé de 44 ans, a critiqué Velez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.