Kanye West
Spread the love

Le rappeur américain n’est pas prêt à laissé la mère de ses enfants à se libérer du lien qui les lie et entamer une nouvelle vie. Kanye West a en effet demandé à son avocat de faire connaître ses objections dans la procédure de divorce au juge, dans de nouveaux documents. Son souhait, c’est que son ex n’obtienne pas du juge une ordonnance de divorce, mais aussi le rétablissement de son statut de célibataire.

Kanye West a des exigences pour signer les papiers de divorce qui va mettre un terme à sa relation avec la mère de ses quatre enfants, Kim Kardashian. Il fait durer le suspens et s’oppose à l’ordonnance de divorce, mais aussi le rétablissement du statut de célibataire de son ex.

Le camp de Kanye West nourrit en effet des craintes que la femme d’affaire, promotrice de la marque KKW ne se remarie et transfère certains de leurs biens dans ses comptes distincts. Si, selon le média TMZ, Kanye West semble approuver que son ex-épouse devienne à nouveau célibataire, il exige néanmoins que leurs biens à eux deux doivent rester des biens matrimoniaux.

Aussi formule -t-il trois exigences avant de signer le papier de divorce. Ces exigences sont les suivantes: si l’un des deux ex-époux meurt, les biens qui pourraient être dus à l’un ou à l’autre devront être remboursés. Le rappeur américain affirme par ailleurs qu’il ne souhaite pas que Kim Kardashian transfère des biens hors d’un trust qu’ils auraient créé. Pour finir, il souhaite que la mère de ses quatre enfants renonce à leur privilège conjugal dans l’attente d’une décision de justice sur la garde de leurs enfants. La star de la téléréalité, Kim Kardashian a entièrement rejeté toutes les exigences de son ex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.