Kanye West et Kim Kardashian
Spread the love

L’histoire entre le rappeur américain Kanye West et la mère de ses quatre enfants, la star de la téléréalité est loin de prendre fin. Alors que les deux sont en instance de divorce et chacun de son côté semble reprendre sa vie en main, Kanye décide de reconstruire son cocon familiale avec la femme d’affaire. Il ne rate aucune occasion pour attaquer le nouveau fiancé de cette dernière. Déçues par ce comportement, les sœurs de Kim Kardashian se sont désabonnées de son compte Instagram.

Le richissime rappeur américain, Kanye West ne veut pas consommer la, séparation avec Kim Kardashian, la mère de ses quatre enfants avec qui il est en instance de divorce. Alors que la femme d’affaire a entamé une nouvelle histoire avec l’humoriste Pete Davidson, West Kanye fait feu de tout bois pour se remettre avec la mère de ses enfants.

Une liaison avec Julia Fox dans le but de rendre jalouse Kim, des appels à tout reprendre ensemble, la ,médiation de Dieu pour l’aider à reconstruire sa relation avec son ex; il a tout tenté sans succès. La nouvelle trouvaille, c’est s’en prendre au nouveau fiancé de son ex, Pete Davidson.

Le prenant pour l’obstacle de son projet, Kanye West ne rate aucune occasion pour s’en prendre au petit ami de la mère de ses enfants. Le rappeur américain est allé jusqu’à publier que Pete Davidson aurait le SIDA.

Ses belles sœurs se désabonnent de son compte Instagram

L’entreprise de sabotage de Kanye West vis à vis de Pete Davidson n’est pas du goût des sœurs de Kim Kardashian. Selon l’information de DJ Akademiks qui l’aurait donné lors d’une diffusion en direct. « Kanye a dit à n’importe qui à portée de voix de lui-même qu’il essaie de répandre une rumeur selon laquelle Pete Davidson a le SIDA. Je vous dis que c’est un fait. J’ai entendu ça de huit personnes. Il le dit à tout le monde ! »

Le rappeur est allé jusqu’à partagé des messages échangés avec Kim Kardashian avec ses millions d’abonnés. Cela n’a pas été apprécié par ses belles-sœurs  KylieKendallKhloé et Kourtney . Pour manifester leurs désapprobations, elles ont toutes décidé de se désabonner de son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.