Kanye West
Spread the love

Le célébré humoriste américain, Pete Davidson a attendu l’officialisation du divorce entre sa fiancée et son ex pour répondre enfin aux attaques dont il a été objet de la part du rappeur Kanye West.

Plusieurs fois attaqué par Kanye West, l’ex de Kim Kardashian, qui l’a même enterré dans un nouveau clip en collaboration avec le rappeur américain The Game, Pete Davidson est sorti de la réserve observée jusque-là pour répondre au rappeur américain aujourd’hui appelé “Ye”.

L’humoriste Pete Davidson a attendu l’aboutissement de la procédure de divorce entre Kim Kardashian, l’ex de Kanye West avec qui il sort actuellement pour répondre aux nombreuses attaques de ce dernier qui ne digère pas de voir Pete Davidson aux côtés de la mère de ses quatre enfants.

C’est par de violents échanges via les réseaux sociaux que Pete Davidson et Kanye West se sont réglés les comptes. Selon les messages relayés par “Le dayli Mail”,

“Yo c’est Skete, peux-tu s’il te plaît prendre une seconde pour te calmer. Il est huit heures du matin et les choses ne devraient pas se passer comme ça“, a écrit en premier lieu Pete Davidson que Kanye West surnomme Skete.

« Kim est littéralement la meilleure mère que j’ai jamais rencontrée. Ce qu’elle fait pour ses enfants est incroyable et tu as une putain de chance qu’elle soit la mère des tiens. J’ai décidé que je ne te laisserai plus nous traiter de cette façon et j’en ai assez d’être silencieux. Grandis un peu », poursuit l’humoriste Pete Davidson.

La réponde de Kanye West ne s’est pas fait prier. « Oh, tu pars sur des insultes. Où as-tu en ce moment ? ».

L’humoriste Kanye West ne tarde pas à lui envoyer la réponse: « Au lit avec ta femme ». Une réponse qui a coup sur ne sera pas du goût de Ye qui, il y a encore quelques temps a fait feu de tout bois pour récupérer la mère de ses enfants. Mais un juge a fini par prononcer leur divorce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.