Kate Middleton
Spread the love

La femme du prince William, Kate Middleton est depuis un moment sous surveillance rapprochée. La sécurité de la duchesse est menacée par une cible d’harceleurs. La précaution prise par la duchesse en faisant planter de très hautes haies autour de la résidence de Kensington pour éviter les curieux, n’a pas changé la situation.

Selon les statistiques d’un rapport, seulement en 2021, la famille royale a été victime de plus de 170 harceleurs dont 10 représentaient le niveau de danger le plus élevé.

Suite à ce rapport, le système de sécurité autour du duc et de la duchesse de Cambridge a été revu. La vulnérabilité de la suchesse et de ses trois enfants ont été réduite selon l’expert royal Duncan Larcombe dans une confession auprès du magazine OK!.

“La sécurité des enfants de Kate est une inquiétude constante pour elle, mais elle fait entièrement confiance aux policiers en charge de leur protection.” a-t-il affirmé. “Au fil des ans, la sécurité autour de la duchesse et de ses enfants a été renforcée.

Les inquiétudes se sont décuplées avec les attentats survenus à Londres il y a quelques années. Obligeant à des mesures sécuritaires plus strictes.

La menace est surveillée en permanence par une horde d’agents mandatée pour veillée à chaque seconde sur la famille du prince William et sur la personne du prince, a ajouté Duncan Larcombe.

Depuis 2011, Kate peut se fier aux services d’Emma Probert, qui assure sa sécurité depuis déjà plus d’une décennie.

“Il y a quelque chose qui fait qu’une membre de la famille royale se sent plus à l’aise d’avoir une femme à ses côtés”, avait souligné le Daily Mail en 2018.

Laisser un commentaire