Keri Hilson et Beyoncé
72 / 100

La star du RNB, Keri Hilson veut enfin enterrer la hache de la guerre et se rapprocher de Beyoncé avec qui il y a clash depuis un moment.

Il est de notoriété public que dans l’industrie musicale américaine, le clash au-delà d’une tradition entre rappeurs existe bel et bien dans d’autres courants musicaux comme le RNB et la POP.

Ce n’est généralement pas souvent une guerre d’égo comme le pensent certains. Mais la plupart du temps, il s’agit d’une guerre de positionnement et de leadership.

A Lire aussi: People: les causes du divorce entre Cardi B et Offset enfin connues

Et c’est bien le cas concernant Beyoncé et Keri Hilson, une chanteuse de RNB qui avait pignon sur rue il y a de cela quelques années.

“Ta vision est trouble si tu penses que tu es mieux, tu peux danser… Elle doit aller avoir des bébés, elle a besoin de s’asseoir…” disait Keri Hilson dans un de ses morceaux en faisant référence à des paroles de Beyoncé.

Des coulisses de leur clash, beaucoup d’analystes ont affirmé que la carrière de Keri Hilson, bien moins en vue que Beyoncé avait été influencée négativement par leur dispute. La principale concernée s’en prenait souvent à Beyoncé sur ce point sans que Beyoncé ne réponde directement à cela.

La rivalité entre les deux stars semble avoir réduit d’intensité. Mieux, on pourrait même dire que c’est désormais derrière elle.

D’après Keri Hilson, les deux femmes se sont rencontrées pour sceller leur réconciliation.

«Elle s’est en fait présentée. C’était un moment de grâce… J’ai apprécié. J’ai l’impression qu’elle a compris ce qui s’est passé et il y a eu un peu de guérison à ce moment où nous nous sommes rencontrés. Je la considère comme une âme très intuitive, tout comme moi. », a partagé Hilson qui laisse entrevoir une future collaboration entre elles.

«Oui, ce serait une expérience très amusante de le faire si elle était ouverte. J’ai l’impression qu’elle a compris de quoi il s’agissait. Elle est incroyable. J’ai toujours ressenti cela. C’est la vérité, mais personne ne le croira », affirme-t-elle avec effusion d’émotion.

Share this:

Laisser un commentaire