Khloe Kardashian

Khloe Kardashian est sur le point de devenir maman pour la deuxième fois. Le mercredi 13 juillet, le Magazine People a révélé que la star de télé-réalité attendait un deuxième enfant avec son ex Tristan Thompson.

Khloé Kardashian attend un second enfant, fruit de sa relation avec son ex Tristan Thompson. Loin d’une rumeur, l’information a été confirmée par un représentant du futur papa. “On peut être sûr que True aura des frères ou des sœurs.”

Une source proche du fondateur de Good American a notamment expliqué que le bébé avait été conçu grâce à une mère porteuse en novembre. Elle est également revenue sur la relation actuelle de Khloé Kardashian et Tristan Thompson : “Khloé et Tristan ne sont plus ensemble, et ils ne se sont plus parlé depuis janvier autre que des problèmes de coparentalité.

La conception de ce second enfant est intervenue avant que Khloé Kardashian et le public ne soit informés que Tristan Thompson attend un enfant d’une liaison avec une autre femme. La nouvelle infidélité de Tristan Thompson a été publié dans un communiqué de presse le 3 janvier. L’information qui a circulé annonçait qu’il était le père de l’enfant de Maralee Nichols, avec qui il avait eu une relation.

La star de télé-réalité s’est alors confiée devant les caméras de « Les Kardashian » : « J’ai découvert ce qui est arrivé à Tristan en même temps que tout le monde. Il m’a trompé. Il n’aurait pas dû. , Pourquoi n’a-t-il pas daigné m’en avoir parlé avant que le monde ne le sache ?”

Khloé Kardashian avait notamment affirmé qu’elle s’est sentie humiliée et prête à tourner une page de son histoire d’amour.

Participez !

Connectez-vous !
Développez votre réseau et apprenez à connaître de nouvelles personnes !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant