Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité
Spread the love

C’est désormais connu de tous, Kanye West et Kim Kardashian ont officiellement mis un terme à leur relation au terme d’ une longue procédure de divorce. Les parents de North, Saint, Chicago et Psalm devenus désormais célibataires peuvent envisager séparément leur vie. Mais au moment où ils étaient encore en relation, confie Kim Kardashian, Kanye West voulait abandonne sa carrière de rappeur de renommé international pour devenir styliste de la star de téléréalité.

La prochaine épisode de « The Kardashians »  va faire une surprenante révélation. Prévue sur la plateforme en ligne de vidéo à la demande par abonnement Hulu, cette épisode va montrer Kim Kardashian affirmant que le père de ses enfants, Kanye West voulait il y a encore un temps abandonner sa carrière pour devenir son styliste.

Dans l’extrait, on perçoit Kim Kardashian fouillant dans son placard et essayant des vêtements pour son prochain concert « SNL ». Elle confiait dans la séquence à son amie sur des tenues  que Kanye West a récemment choisies pour elle. Elle laisse ensuite tomber un vêtement, en disant: « Kanye veut tout quitter et consacrer sa vie à être mon styliste. ».

Sur cette révélation, Kim Kardashian et son amie ont ensemble éclaté de rire. Il faut reconnaitre que le rappeur américain, Kanye West s’intéresse énormément à l’habillement de la star de téléréalité. Selon TMZ, l’ex époux de Kim Kardashian a également joué au styliste avec ses deux conquêtes que sont Chaney Jones et Julia Fox.

Les deux jeunes dames qui ont eu des moments de rapprochement avec Kanye West s’habillaient fréquemment en BalenciagaChaney Jones par exemple est habitué à porter les mêmes lunettes de soleil que Kim Kardashian portait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.