Kanye West et Kim Kardashian
78 / 100

Kayne West a des exigences vis-à-vis de Kim Kardashian qui a lancé la procédure de leur divorce il y a quelques semaines.  Kayne West n’a pas que d’exigences, il a des exigences mêmes détaillées qu’il a présenté à la star.

A la demande de divorce de Kim Kardashian, Kanye West a déposé sa réponse.  D’après les informations révélées lundi 12 avril 2021 par TMZ, le rappeur de 43 ans réclame la garde partagée de leurs quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (bientôt 2 ans).

A Lire aussi: Kim Kardashian: son entrée majestueuse dans le cercle des milliardaire annoncée par Forbes

«Cela ne signifie pas automatiquement un partage à 50/50 et il est probable que Kim obtienne la part du lion. Ils trouveront certainement un arrangement entre eux et le feront approuver par le tribunal. Ils se sont tous les deux engagés à la coparentalité ».

Tout comme sa future ex-épouse, le propriétaire de la marque Yeezy a demandé à ce qu’il n’y ait pas de pension alimentaire, dans un sens ou dans l’autre.

Kanye West n’a pas limité des exigences à ce niveau. Il a également mentionné que chacun devait payer pour ses propres frais d’avocats.

Pour rappel, Kim Kardashian et Kanye West sont tous deux à la tête d’imposantes fortunes et sont mêmes aujourd’hui milliardaires.

Les deux avaient signé un contrat en béton pour protéger leurs biens. Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en 2014 après deux ans de relation.

Le froid s’est installé progressivement entre les deux. Des rumeurs persistantes font état de ce que les deux vont divorcer.

Une rumeur qui a fini par se confirmer. La star de télé-réalité de 40 ans avait fini par lancer la procédure de divorce en février dernier.

 D’après les rumeurs, ils ne s’adresseraient actuellement plus la parole. Kim Kardashian vit en Californie, tandis que Kanye West vit en grande partie dans le Wyoming.

Ainsi, une belle histoire d’amour est entrain de connaitre son apogée.  Les deux vont divorcer après avoir eu ensembles plusieurs enfants encore en bas âge.

Share this:

Laisser un commentaire