Les Echos Kim Kardashian, Yannick Noah : Philippe Besson égratigne les people | Les Echos
Spread the love

Ils ne sont plus ensemble, Kim Kardashian et Kanye West désormais connu sous le Pseudo de Ye. Leur divorce a été scellé suite à une procédure engagée en Février 2021 par la star de la téléréalité. Si de son côté Kanye West a tenté l’impossible pour sauver la relation, il faut dire que les choses n’allaient plus entre les deux il y a bien longtemps.

Invitée ce mardi 12 Avril 2022 par podcast « Not Skinny But Not Fat » avec Amanda Hirsch, la promotrice de la marque KKW, Kim Kardashian s’est confié sur la relation devenue très compliquée avec le père de ses quatre enfants.

« Au début du divorce, nous nous sommes beaucoup éloignés et nous avons passé environ huit mois sans nous parler…Puis on a finalement recommencé à se parler, je suis allée à la première de Donda. Et il voyait toujours les enfants bien évidemment. », a confié Kim.

« J’ai beaucoup d’amour pour Kanye West et ça ne changera jamais »

Les semaines qui ont suivi la procédure de divorce engagée par la femme d’affaire Kim Kardashian se sont passées dans un relatif calme entre les deux ex partenaires jusqu’à ce que les choses ont pris une autre tournure quand Pete Davidson fit son apparition dans la vie de Kim.

Décidé à ne pas perdre aussi facilement son épouse en faveur de l’humoriste, Kanye West s’est mis à attaquer les deux sur les réseaux sociaux. Mais après le prononcé du divorce, le « calme » est à nouveau revenu entre les deux.

« En ce moment, tout est calme entre nous. On ne s’adresse plus la parole. Mais ce n’est pas définitif », se confie Kim Kardashian.

Ce calme ou se silence qui a fait refait surface entre les deux ex partenaires n’est pas en soi un sentiment négatif. Kim Kardashian rassure d’ailleurs qu’elle ne peut pas effacer définitivement d’un coup de chiffon son passé avec Kanye West.

La promotrice de KKW estime qu’elle a passé suffisamment de temps avec Kanye west, une décennie de sa vie qu’elle ne saurait évacuer d’un geste de main. « J’ai tellement d’amour pour lui et ça ne changera jamais. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il était la bonne personne pour moi », a fait savoir Kim Kardashian.

La star de la téléréalité estime que tous deux, ils aiment leurs enfants et le temps qu’ils ont partagé ensemble demeurera toujours. « Je ne juge pas la façon dont il communique. Je sais qui il est à l’intérieur. » a fait savoir Kim Kardashian avant de conclure que le fait que kanye West sorte avec des femmes qui la ressemble ne la dérange pas car l’essentiel pour elle, c’est qu’il soit heureux et épanoui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.