Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité
Spread the love

Kim Kardashian, la star de téléréalité a passé les fêtes de Pâques en famille en compagnie de ses quatre enfants. C’est ce qu’elle a partagé ce lundi 25 Avril 2022 à ses fans à travers la publication sur Instagram d’une série de clichés dans lesquels on la voit entourée des enfants qu’elle a eu avec Kanye West. .

Des célébrations de Pâques sous le signe de la joie en famille. Kim Kardashian a partagé de nombreuses photos de l’escapade familiale du week-end de pâques avec ses enfants sur Instagram ce lundi 25 avril. Il existe d’autres photos où l’influenceuse peut être vue avec ses enfants, avec un sourire radieux sur le visage. Sur la première, on voit Kim Kardashian avec ses quatre enfants : North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psaume (2 ans et demi).

https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/p/Ccx7nM5LuYP/
Kim Kardashian

La famille en uniforme , un charmant pyjama en l’honneur de Pâques, agrémenté d’une parsemée de petits macareux. Sur une deuxième photo, ses filles apparaissent dans de magnifiques robes avec leur grand-mère, Kris Jenner. Toutes ont un grand sourire, comme si elles étaient ravies.

Des instants cordiaux remplis de chaleurs et de complicité qui ont énormément égayé le cœur de ces enfants. Des oeufs en chocolat étaient prévus aux enfants et un grand repas pour toute la famille.

Depuis le divorce avec le père de ses quatre enfants, Kim Kardashian fait de son mieux pour faire face aux nombreuses déclarations controversées sur sa famille publiées sur les réseaux sociaux. Elle se doit de faire encore plus d’effort pour se sentir plus proche de ses enfants.

2 commentaires sur « Kim Kardashian: en compagnie de ses 4 enfants pour un bon moment de Pâques »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.