Miley Cyrus aurait-elle un faible pour Pete Davidson ? Sur scène avec  le compagnon de Kim Kardashian lors de la soirée de Nouvel An qu’ils ont co-animé,  Miley Cyrus c’était montrée assez aguicheuse.

Absente à la soirée, Kim Kardashian a unfollow Miley Cyrus sur Instagram après visualisation de la sérénade de la chanteuse pour Pete Davidson.

Kim Kardashian n’a pas trop apprécié la manière dont l’artiste flirtait avec son fiancé. La fondatrice de la marque de beauté KKW n’a pas caché ses sentiments. Elle a unfollow Miley Cyrus sur Instagram selon ls informations rapportées par un compte de fans de Miley Cyrus.

D’autres sources comme « Page Six », précisent qu’avant  l’interprétation en duo de la chanson Miami de Will Smith, Pete Davidson et Miley Cyrus ont été aperçus à l’appartement de Pete avant leur apparition au Tonight Show.

C’est ce qui justifie sans doute le fait que depuis mardi, la promotrice de la marque KKW ne suit plus le compte instagram de Miley Cyrus.

Cette dernière, en chantant au cours de cette « Tonight Show », le morceau ‘Ça aurait dû être moi’, emble dire que le nouveau compagnon de kim Kardashian n’est pas indifférent à son charme.

Laisser un commentaire