Kim Kardashian - Célébrité de téléréalité
Spread the love

Kim Kardashian tente de faire amende honorable suite aux réactions négatives suscitées par ses conseils aux femmes. “J’ai le meilleur conseil d’affaires pour les femmes…

J’ai les meilleurs conseils pour les femmes d’affaires… Lève ton gros C*l et travaille. On dirait que personne ne veut travailler ces jours-ci. Nous nous (les Kardashian – Jenner) concentrons sur le positif. Nous travaillons d’arrache-pied. Si c’est ce que vous pensez, alors désolé. Nous n’avons tout simplement pas l’énergie pour cela. Nous n’avons pas besoin de chanter, de danser ou d’agir; nous vivons notre vies – et, nous avons réussi. Je ne sais pas quoi vous dire ” avait déclaré Kim Kardashian

Cette déclaration de la star de téléréalité, Kim Kardashian a suscité un tollé général. Beaucoup ont perçu les propos de la promotrice de la marque KKW comme une insulte au femme. C’est à croire qu’en dehors des Kardashian, les autres femmes sont des paresseuses.

Face aux effets de ses propos, Kim Kardashian a finalement décidé de répondre après avoir été fustigée sur internet, “Ma déclaration n’a jamais été destinée à être une déclaration générale ou même à faire allusion à l’idée que les femmes ne travaillent pas déjà dur. Et je suis désolée qu’elle ait été reçue de cette façon. » a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.